J´préfere qu´il m´envoit toutes les actions qu´il pense être jolie, après ca sera à moi de voir.
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:48:24
Un préjugé*
Et svp si vous avez déja des actions, ne gâchez pas tout en postant des descriptions ou des liens, on aura le plaisir de la découverte à la sortie de la movie.
NioKas
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:49:16
sa sonne plus beau préjugement que préjugé
Stars_Inside
Niveau 3
25 juin 2006 à 11:51:15
en meme temps sa change rien regarde si j´te dit triple kill os dgl tu te visualise pas trop l´action mais bon tu as réussit il vaut mieu attendre la fin de la vidzqi n´est pas pour bientot
Stars_Inside
Niveau 3
25 juin 2006 à 11:52:04
réussit ?? ???? oula raison =)
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 12:03:42
Elle est sympatoche comme tout ton action thug_, si t´en as 4, 5 dans le même style, n´hésite pas.
thug_
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:05:13
Ca marche, faut juste que je fasse un peu le tri car jme record presque tout le temps
lekillou
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:37:44
Tr1p y´aurais moyen d´avoir ton msn? thx
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:39:33
Look mon 1er post xd
]LP[
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:49:31
Trip, si ta besoin de truc fait sous photoshop, je peux t´en faire si tu veux
]LP[
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:50:13
Car photoshop complète bien after effects
rosAnta
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:52:44
tr1p travaille seul :P
]LP[
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:55:21
C´était juste une proposeition d´aide...
Tr1p
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:55:55
Nan j´need un photoshopeur au cas ou maxime est defectueux =/ , add moi ;o )
]LP[
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:55:58
proposition* J´arrive pas a ecrire today
rosAnta
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:59:38
un gros projet s´annonce alors ?
mikemc1
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:01:25
Si c´était gros projet j´aurais déja apporté mon aide
NioKas
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:02:37
mikeounet a quand la vidz de fastaurrrRr ?
rosAnta
Niveau 5
25 juin 2006 à 15:03:56
mike c´est pour que je met un point d´interrogation :P
mikemc1
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:15:13
Video de fastr quand j´aurais plus de frags, j´ai deja mis 90% de ce qu´il m´a filé