Non.
2vs2.. Ca aurait été 2 Os deagle long rifle j´aurai dit ok, mais là 2 kill mp5, surement contre eco.. -____-
Up
up
bon Tr1p bouge moi le cul pour moes frag j´en est plein mais pas encoretrié force moi !
Si tu te connectes à msn c´est mieux.
bah j´y suis donc débloque moi aaaaaaaaaa =)
Moi j´aurais certainement pas grand chose a te donner car en war je vois pas grand monde...
pis que t´es nul :S
Alors ta vu les miens ?dsl j´avais pas grand chose avec ma vidz :S
Dans le dem Stir2 que je t´ai passé, c´est le premier et le 11eme round, tr1p.
ok
Si je t envoie des .dem a moi tu peux les inclures?
Il faudrait dabord qu´il y jete un coup d´oeil...
logique! mais bon ce seras pas pour maintenant la je suis pas chez moi :/
Sa avance le projet alors ? t´as deja des beau frags ?
:S
Up.
os awp ?
heu lol.