J´aimerais bien (pour une fois) mais je révise et je m´accorde une petite pause... (mal de crâne)
atomicboy92
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:26:11
NioKas profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 13:20:15 avertir modérateur * Membre depuis 1.331 jours
oh lol, tu fais bien de me le faire remarqué, je taperais le sreen dans 6 jours =)
-Psgwin-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:13:36
http://www.sendspace.com/file/71g28y
Touf et Lokto en train de chanter que du bonheur.
-Psgwin-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:17:37
J´adore le :" Hey connard tu record " à la fin.
system113
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:18:23
Omg la nouvelle de muse
-Psgwin-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:22:39
Bof sa vaut pas Lokto et Touf
Tommy_Killer
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:29:20
Ça me rappelle une vieille pub coca cola, un gars qui chante dans un espèce de studio monté dans la baignoire de la salle de bains, et quand il a fini de chanter, ses potes n´ont pas record xD