CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Binr_
Binr_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:02:03
  • fStn profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 19:50:08 avertir modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

J´veut la meme coupe :bave:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:03:31

fasten, viens me voir sur msn si tu veux un lien pour dl tout les south park :d

fStn
fStn
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:30:35

Merci, mais j´ai toutes les saisons et je prends petit à petit sur LimeWire. /!\ Ceci n´est pas une incitation au piratage, c´est pas bien, on en viendra tous à bout. /!\

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:31:23

j´ai lien pour tout les épisodes File Factory / mega upload.

system113
system113
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:39:13

Nathan connecte-toi :hap:

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:44:01

Ayé la Flandre prend son indépendance...

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:05:47

OMG LE FAKE

Une chaine belge vient d´annoncer du jour au lendemain que la Flandre (la moitié nord de la Belgique.) prennait son indépendance.
Du coup on voit des images à la tv, des barrières à la frontière, les bus venant de la Wallonie (moitié sud de la Belgique.) devait s´arrêter à la frontière et faire descendre les gens qui allaient en Flandre, des milliers de personnes avec des drapeaux flamands entrain de faire la fête...

Ils commencent à raconter que la Belgique risquerait d´appartenir à la France.
En gros la fin de la Belgique.

Après ça devrait arriver une guerre entre les deux parties du pays, les flics chargés de surveiller la frontière en total panique se demandant s´ils doivent mettre des gilets par balles, comme quoi ils risqueraient de se faire tirer dessus etc.

Et puis là, 3 ans après on voit "CECI EST UNE FICTION".
Ah ok le putain de fake national pour faire monter l´audience.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:08:31

Osef c´est que la belgique, ya de roots et toi la bas

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:10:06

ya QUE

Shadix
Shadix
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:13:47

+1

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:50:50

ahhh je voulais te demander si t´avais vu Blv et je m´étais préparé aux commentaires cons de Mike LOL§

system113
system113
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:50:59

http://www.youtube.com/watch?v=YBqcwvdTBZQ&NR
x)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:54:35

Et moi. =)

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:55:35

Les 3 pgm du forul pour faire plus court :(

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:56:27

forum*

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:59:49

On aurait été français... Haha...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:01:47

http://www.youtube.com/watch?v=GmquismkCe8

Serait ce carth monta?

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:03:37

:oui:

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:03:37

OMFG... Oui.

TESTPASZUBIGROS
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:03:53

Carth Duff c´est mieux :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment