OMG LE FAKE
Une chaine belge vient d´annoncer du jour au lendemain que la Flandre (la moitié nord de la Belgique.) prennait son indépendance.
Du coup on voit des images à la tv, des barrières à la frontière, les bus venant de la Wallonie (moitié sud de la Belgique.) devait s´arrêter à la frontière et faire descendre les gens qui allaient en Flandre, des milliers de personnes avec des drapeaux flamands entrain de faire la fête...
Ils commencent à raconter que la Belgique risquerait d´appartenir à la France.
En gros la fin de la Belgique.
Après ça devrait arriver une guerre entre les deux parties du pays, les flics chargés de surveiller la frontière en total panique se demandant s´ils doivent mettre des gilets par balles, comme quoi ils risqueraient de se faire tirer dessus etc.
Et puis là, 3 ans après on voit "CECI EST UNE FICTION".
Ah ok le putain de fake national pour faire monter l´audience.