10h de bahut ça passe, crois moi que le 8h/18h avec 1 heure le midi ou tu manges pas car le self est plein et que tu dois faire un devoir tu la sens passé la journée
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:09:23
"le self est plein et que tu dois faire un devoir" Arf je connais ça XD
BlacktrolI
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:10:34
Ah ouais, j´ai exactement ces horaires le mardi et mercredi.
Sinon 8:00-17:00
-Psgwin-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:39:10
La maman de binr elle s´appelle Jeanine
]LP[
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:56:35
C´est mon cas faster, (c´est ce que je disais, j´ai 8h de SI + 1h d´espagnol + 1h pour manger)
Wayne_1337
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:00:32
http://www.insecula.com/oeuvre/O0024202.html
]LP[
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:04:17
Merci, je cherchais ce site
]LP[
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:04:52
Mini Kmlx
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.