CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:25:51

Meme contre blv je gagnerAIS pas de tout facon, et j´ai vraiment plus trop le temps de m´occuper, la preuve c´est que je poste de moins en moins.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:27:13

On ne va pas s´en plaindre =)

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:38:15

MOUAHAHAHA HAHAHAH MORT DE RIRE KWA TROP LOL1!!!11!!

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:40:14

Encore un mec que j´ai du clasher dans sa jeunesse et qui cherche a test le boss de ce forum.
Teh mast3r @ 10000 msgs svp

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:40:57
  • WallJump profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 21:43:32 avertir modérateur
* A peine revenu et il fout déjà la merde avec ses problèmes

* -PSGwiN- profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 21:49:36 avertir modérateur
* On le tappe ?

Ya quelqu´un qui veux me test ici ou quoi §§

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:41:56

Moi je t´ai testé au lit, je regrette pas :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:42:20

J´en ai pas le souvenir :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:43:06

Et puis, mieux vaut attendre une confirmation de ce que l´on avance avant de s´emporter.

Ca l´a fouterait mal de voir un modo qu´on ne connait pas être élu, ou encore qu´il n´y ait tout simplement pas de nouveau modo. Bon je suis un peu péssimiste, mais il faut envisager toutes les situations pour ne pas se faire une fausse joie...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:43:25

Moi jme rapelle d´une touze avec nath blv et toi... :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:43:47

J´me souviens d´une petite chambre sur italy perso.

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:44:09

* cisse256 profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 18:42:20 avertir modérateur
* J´en ai pas le souvenir :(

Tu te souviens pas d´italy ? :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:45:20

Mwa je me souviens d´italy avec WallJump :coeur:

Sinon l´autre je sais pas qui t´es :nah:

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:45:35

TU LE CONFONDS AVEC MOI

Comment cela se le fait-il :-(

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:46:07

L´autre c´est Carth.
On a passé des après-midi merveilleux sur italy :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:46:41

Ah, de ce point de vue là, oui nous avons passé des après-midi merveilleux sur italy. :(

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:48:19

Italy quand tu nous tiens :(
C´est peut-être le seul truc bien dans la map avec les bananes du marché, cette petite chambre :(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:48:46

Un pingouin, c´est quoi ?

Un pingouin, c´est...

... un animal du froid.

... noir et blanc, avec parfois une zolie tache orange.

... drôle.

... quelque chose qu´on ne voit que dans les zoo dans notre pays (snif !) .

... attachant.

... une passion peu commune, la mienne !

... un excellent nageur qui profite des plaisirs du toboggan naturel.

... un animal à démarche maladroite.

... un pingouin...

:(

Binr_
Binr_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:49:59

ué mé ca ressanbl a koa ?

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
21 novembre 2006 à 18:50:01

http://users.pandora.be/fanou/pingouins.htm
Un pingouin, c´est moche :@@

]LP[
]LP[
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:50:32

C´est très poétique isa :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment