Pour faire des pas de dance dans cs, ce doit être pratique =)
Tommy_Killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:57:59
danse*
Isaoutibe_-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:04:32
Cheater.
BlacktrolI
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:29:30
Musique Jusqu´hier, je n´avais jamais entendu du THE PRODIGY, pourtant j´en entendais tout le temps parler. Alors je me suis écouté un de leur cd (trouvé par terre, si si) et c´est bon je suis fan.