* Posté le 20 novembre 2006 à 21:29:31 avertir modérateur
* salut a tous j´adore venir sur ce forum ya tout le temps des niais qui vienne et je suis tout le temps la pour les casser et pour qu´on se marre.
* aymerico profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 21:33:27 avertir modérateur
* tiens tommy te plus la?
Quoi encore 