La TV est down pour l´instant, je suppose qu´elle sera remise une fois la cfg match en route, sinon on la demandera vous inquietez pas.
FasTr dit :
c´est possible que vous mettiez la source tv en tv_transmitall 1 ? quelques personnes veulent voir le match et sans cette commande c impossible de choisir les vues
† Dieu † dit :
non se sera pas possible car le décalage max de la source est 90 seconde
† Dieu † dit :
et j´ai pas envie car si on tempo plus de 90 secondes
† Dieu † dit :
la match sera filmé tkt pas mdr
FasTr dit :
non mais ca change pas le décalage, c juste pour le spectacle, sans cette commande ya les vues imposés de la source tv
† Dieu † dit :
non
† Dieu † dit :
personne n´ira dessus sur la sourcetv ^^
FasTr dit :
dak
† Dieu † dit :
je pas encore cherché son ip
† Dieu † dit :
mais jvais le faire
C´est ce qu´on va voir, déja que ces noobs ont pas spotted les 4 spectators quand ils strataient nukes xD (leur strat sont nuls à chier au passage, même en mix on a mieux, reste à voir chateau)