CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:22:33

Plus aucun serv sécurisés sur source, que des no vac², les anciens bannis sont de retour et redouble de vigilence :(

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:23:03

Record in eyes pour moi aussi, comme tout le temps.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:23:06

on fera gaffe ce soir, mais je pense pas qu´il y aura de problèmes

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:24:20

On espere, on espere !

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:24:41

Napi Napo, tu voudras bien etre bienveillant et veiller a regler la tv sur transmitall stp? merci, a tout a lheure :)

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:27:24

Moi et soldium ne recorderont surement pas,cela nous fait trop lagué...
soz all :/

system113
system113
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:33:04

La tv est down là.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:33:42

Pareil que moi quand je record, je lag mais on dit que je suis noskilled :( (<3 Mike)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:34:47

En effet la TV est down :( .

Elle y sera sans doute lors du match, enfin j´espere sinon....

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:39:34

La TV est down pour l´instant, je suppose qu´elle sera remise une fois la cfg match en route, sinon on la demandera vous inquietez pas.
FasTr dit :
c´est possible que vous mettiez la source tv en tv_transmitall 1 ? quelques personnes veulent voir le match et sans cette commande c impossible de choisir les vues
† Dieu † dit :
non se sera pas possible car le décalage max de la source est 90 seconde
† Dieu † dit :
et j´ai pas envie car si on tempo plus de 90 secondes
† Dieu † dit :
la match sera filmé tkt pas mdr
FasTr dit :
non mais ca change pas le décalage, c juste pour le spectacle, sans cette commande ya les vues imposés de la source tv
† Dieu † dit :
non
† Dieu † dit :
personne n´ira dessus sur la sourcetv ^^
FasTr dit :
dak
† Dieu † dit :
je pas encore cherché son ip
† Dieu † dit :
mais jvais le faire

C´est ce qu´on va voir, déja que ces noobs ont pas spotted les 4 spectators quand ils strataient nukes xD (leur strat sont nuls à chier au passage, même en mix on a mieux, reste à voir chateau)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:42:04

J´ai look leurs strats sur chateau, j´dois avouer que c´est pas fameux...

Sinon, j´me demade pourquoi il ne veut pas activer la commande pour toutes les vues. Aurait-il une crainte?

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:42:11

Mon dieu le type qui veux pas de la SrcTV :x

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:42:39

ha sold il s´est inscrit sur jvc :o

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:43:12

sold sur le forum hahaha.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:44:02

Pas bien de regarder les strats des autres :(

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:44:39

y´avait rien à voir j´te rassure, c´était juste pour se marrer j´ai déco 2 min apres :(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:44:54

:hap:
Ils ne m´ont pas kick. ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:46:22

Hf le mix. :]

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:50:18

Ca m´rappelle l´époque où on avait mis quasiment un noMatch aux O².

system113
system113
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:55:02

Ah ok la tv...

Hf fastr et les autres ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment