non non, synchronisation en 2 posts avec horloge windows.
cssforever
Niveau 2
11 juin 2006 à 19:38:55
Donc, résumé de la situation : Bernard Werber a écrit un bon bouquin, et UN SEUL. Le reste ressemble fortement à ce que je retrouve dans mes chiottes après une soirée bien arrosée.
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:38:57
tu sras pas en philo i manque 30 mess c pour bientot
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:39:07
qui a parlé de boost ?
FasTr
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:39:20
Au fait si system113 à le 1337 grâce à ses 2 pseudos, jme tire de ce forum.
FqNNofStatix
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:39:24
Je ressens comme un sentiment de rage chez certains si sim post le 1337. Je me trompe ?
Hqnn
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:39:26
boost ? ca veut dire quoi ?
Hqnn
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:39:52
ok, jserais pas en philo.
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:39:57
FasTr, je ne fais plus ça depuis pas mal de temps.....
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:40:15
pourquoi c´est quand la philo ?
cssforever
Niveau 2
11 juin 2006 à 19:40:16
Bon et puis je précise également que son bouquin peut tout aussi bien être remplacé par une bonne docu sur les fourmis, ça évitera les quelques invraisemblances qu´il a disseminée de part et d´autres.
FasTr
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:40:29
Tant mieux systou.
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:40:30
et si c un k3vin qui le poste ?? mdr
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:40:50
Là, c´est la haine.
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:40:59
omg si c´est l´autre avec ses fourmis je me pends
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:41:20
Ça se rapproche......... mais qui va l´avoir
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:41:25
mdrr
J´vois bien le tableau.
tw1st3r
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:41:44
1337 (avec un peu de chace vue la vitesse de post des message au pif jai des chance peuetre au prochain post)
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:41:48
Je sens bien le gros blanc, après une page de boost
FasTr
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:41:56
Je veux l´avoir, et je l´aurais. Oupa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.