J´sens bien le mec qui s´est créé 5 pseudo juste pour le 1337ème posts...
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:42:50
´Tention
FqNNofStatix
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:43:29
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Une Corde ! Une corde ! une corde !
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:43:37
FU§ vande de low c´est roots x)
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:43:38
cisse
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:43:39
Sans le boulet de Sim, je l´avais.
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:43:46
smoi qui l´ai eu !! ! cherchez pas mdr !
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:44:03
Ou ptête moi, éclairez moi qui l´a eu kikoooo
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:44:09
Va te pendre sim, on veut plus de toi
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:44:50
arretter de poster pour compter
Hqnn_
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:44:57
non non, cest bien toi
YALAAAAAH
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:45:00
Non c´es ttoi sim, moi j´ai le 1338.
Akiraaaalol
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:45:00
nan
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:45:03
Ordre de leetage: Sim Cisse Moi
Les 3 plus 1337 de ce forum, kthx+
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:45:05
Il l´a même pas fait exprêt à tout les coups....
FasTr
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:45:13
Rdv @ 13337 et surtout 31337...
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:45:36
k la revanche à 13337
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.