J´ai eu un kmlx dans ma vie. Blv t´en voulais pas un l´autre jour? :p
Le ouf.
pelée ou pas la pomme ?
PEL2 KOM LE FOUTBALEUR ?? ?
k triz
lol ya eu un gros flood de posts quand on était autour du 1337, et now plus rien
Demain y´a du beau match et en plus j´vais recevoir mon new payçay
c´est quand même une perte d´argent un tel pc pour css
J´vais pas faire que du cs:s ne t´inquiète pas.
combien ?
Pour l´amour du ciel, tais toi.
non.
SiM tu manges quand ??
enfoiré tu te fait plez !! lol
CHAI¨PA PEU TETR DEN VAIN MINUTZ
Omg...
Oui il seek friend,la preuve il m´a rentré dans ses contacts,J´ai refusé bien sur.
Je me demande ce que tu attends pour deguager de ce forum, personne t´aime, le malaimé.