J´aurai du prendre un screen...
oui.
Pourquoi pas.
lol kwa
pourquoi pas toi FasTr .
WallJump t´aimes bien Sim-_+_-*_-_- ?
Tamagochipartou tu n´a rien a faire sur un forum vu ton langage .
Ptdr Walljump
"Allez hf, bogoss."
Arnolac A.K.A. le deuxième compte à SiM.
Il a quoi mon langage ? :o
Bien vu roots.
lol clair mdr
xpldr !
Le prob avec hades c´est que c´est tellement un kikoololzor qu´on sait pas quand il fait exprès ou pas.
Dans ce cas faut l´ignorer lol, je faisais comme ça avec Thierry Hardisson qui voulait pas finir sa soupe d´hérisson ^^
Lolz.
Parce-que c´est Sim- kwa
Sim_-
http://moncaca.skyblog.com/:D