Démarrer > Rechercher > Tout les fichiers et tout les dossiers > Valve
Et au faite, regarde si t´as pas valve dans program Files, parceque ça s´appelle pas steam.
bigcheese06
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:02:55
ok je vais faire se que tu as dit , mais je n ai pas valve dans programme files :/
T[o]uf
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:03:16
vtff shad qd t´aura 15 et 14 au bac francais tu m´appelleras ( si on est encore en contact dans 2 ans vu que tu repiques ta seconde ac ton1.5 de moyenne en francais) k?
]LP[
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:04:25
Il ne repique pas, il "appronfondit" ^^
Nebuu
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:05:27
746613 |\/|0|=0
Shadix
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:06:56
ptdr ouais j´aprofondie xD
j´ai tres presisement 1.90 de moyenne en francais et je sais meme pas d´ou sorte les 1.90
graystars
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:06:57
Mdr LP :p
system113
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:07:37
J´ai eu mon PC
Tamagochipartou
Niveau 3
12 juin 2006 à 13:08:23
Tu peux modif ton profil alors
Fan_de_Mike
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:22:21
===> bigcheese06
Tu peux aussi chercher steam si ça trouve pas valve, c´est marqué valve que si t´installes à partir du cd.
Tamagochipartou
Niveau 3
12 juin 2006 à 13:22:53
Je savais que j´aurais du prendre 1337 en LV.2
]LP[
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:35:51
Pibery sera-t-il titulaire ?? That´s the qusetion
Shadix
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:36:09
ribery est deja titulaire
]LP[
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:36:40
Ah ok Je pensais qu Domenech n´avait pas encore choisi
]LP[
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:37:17
Au quatrième top il sera 13:37
Statix_rox
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:40:45
LoL, ´me suis fait ban pour une connerie sur le forum |°|<3[\/]0[\]
]LP[
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:42:12
Viva pokémon
Statix_rox
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:43:58
Parle pas trop de ça ou Sim=^.^= va recommencer a flooder. :o)
Shadix
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:45:17
|°0|<3|\/|0|\|
n0uf
Niveau 3
12 juin 2006 à 14:38:27
http://thon-forever.skyblog.com/
Omg.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.