K je flood a rien mais je suis frustré de mon "votre pseudo a moins d´un moi d´ancienneté" KEU M2ME
tw1st3r
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:51:02
ta raison SiM masi compte bien page par page message par mesage pour etre carrément sur
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:51:30
mouais on est pas sur e-bay
d´ailleur sur e-bay je vous roske muahaha fodrais faire un concours cui karive a acheter un objet tout con on verrais je dec bien sur -_-
Nebuu
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:52:29
Sim tu crois que parce que tu met "co*" aulieu de "con" tu as moins de risque d´etre ban, traulaul. De plus je rage de rien, si tu regarde bien j´ai pas post une fois pr avoir le 1337 post, de plus je ne crois pas que ce soit comme ca qu´on juge qui est 1337 ou pas, en tout cas tu ne l´ai pas, tu tutu.
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:52:49
Go gw shop, jtachete fiole de teinture noire 100 po
Nebuu
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:53:02
l´est*
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:53:15
loool mike
FqNNofStatix
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:54:02
Méme avec un cheat K3v!n[FR] explose sim. PAS VRAI ?
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:54:39
Tavu_ traubalaiz je cherchais le 1401
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:54:59
error 404 +1000
FasTr
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:55:03
3 secondes de réaction, pamal vu que je suis pas chaud et que j´ai moins de maj des pages à cause de mes dl.
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:55:34
à quand le 313373 ? lol
Fr4gR
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:55:56
c´est quoi le arpport avec mon steam amis ?
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:56:54
gné ?
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:59:58
bon la prochaine men fous j´utilise mon deuxieme pseudo na
FqNNofStatix
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:00:53
Trop cool. Hier j´ai mangé une pomme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.