j´y étais presque putain (>´.´)> MikE <(´.´<) dit : moi encore plus j´ai le 1339e n0uf. dit : G vu lol je me ss même dis "´tain owned by l´irlandais" lol
Owned
Hqnn_
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:45:49
13370 :/
Akiraaaalol
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:45:59
rofl gl
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:46:05
si j´ai fait expres
Fan_de_Mike
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:46:16
C ARTICK OU JE SAIS PAS CALCULER ?
Fr4gR
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:46:27
stop gros mots et stop criage plz
Hqnn_
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:46:31
tu sais pas.
Nebuu
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:46:35
Ptin mais tsar sim vtp serieux.
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:46:40
Tu sais pas calculer.
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:46:47
ooo non c´est bien lui Oo
donc premier : sim seconds ex aequo : cisse , artick ( :p ) troisiemes : mike
tw1st3r
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:47:12
et le 311337 marche aussi ?
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:47:18
Fan_de_Mike bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 19:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C ARTICK OU JE SAIS PAS CALCULER ?
il a raison :p
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:47:34
fr4gr si je tavais ajouter ds steam amis jtorai prevenu :p
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:47:37
Y´a pas de second et tout, y´en a un et c´est tout :´(
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:47:40
Artick dehors, t´es pas dutout deuxieme
cisse256
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:47:51
artick t´es pas ex aequo, toi t´as loose t´as le 1336 kikooo
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:48:16
Hqnn Vtf
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:48:41
Cet enfoiré a leave msn avant que je ne puisse le cassay en retour la ziva (
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:48:41
ey ho ! 1336 c´est plus pret de 1337 que 1339 alors... chut
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:49:29
ok ce soir je recompte pcke jai un doute mais la ya trop de poste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.