Gore.
Non
bonsoir
ça c´est ce qu´on appelle plus communement un "revenant" :o
xD le lien
Bonsoir Der Ceth
´soir
Il devient quoi ton site sur ton ftp?
pas grand chose lol
chalut chava?
Mdr où tu trouves ça Walljump.
!l @v@!7 $0!f d3 c@c@ @|v|@73ur |v|drrrrrrr
Pas lol ?
Der-CetHPosté le 11 juin 2006 à 21:58:35bonsoir
Allelujah§
Ahaha comment sims le mongo il vous a mangez
http://perrot.romain.free.fr/index.php/Conneries/
Et prenez tr1p chante xD
Bonne chance a ceux qui passe le bac
( sauf toi hqnn jte dit merde )
c´est la philo là lol
je c´est