pour cloverfield je te conseille vraiment d'aller le voir au ciné.
AndromiK_
Niveau 7
27 février 2008 à 19:26:37
et hitman le film est miserabiliste au possible.
WallJump
Niveau 10
27 février 2008 à 19:28:34
Bah c'est possible, mais je sais que j'ai un sens de la critique beaucoup moins développé que les autres. Je suppose qu'il vous a déçu parce qu'il ne respectait pas parfaitement le jeu ou wtv, mais ça doit rester un film divertissant, non ?
BlacktrolI
Niveau 10
27 février 2008 à 19:33:25
Pareil, je ne regarde pas pour chercher des points négatifs partout mais pour me divertir, et ça passera avec Hitman, mais de préférence en vost
]LP[
Niveau 10
27 février 2008 à 19:34:00
Ptite question, je fais comment pour savoir si mon Vista est en 32 ou 64 bits ?
AndromiK_
Niveau 7
27 février 2008 à 19:34:47
a part si t'a commandé les cd a microsoft ton vista est en 32.
]LP[
Niveau 10
27 février 2008 à 19:39:12
Ok, j'ai eu vista installé sur l'ordi... Et c'est pas dit dans dxdiag.
J'ai vu Cloverfield au ciné et sur pc, sur le pc c'est pas mal surtout dans le noir avec de quoi manger
mais au ciné c'est ultra bandant seul truc qui est dommage c'est qu'il est court
-FasTr-
Niveau 9
27 février 2008 à 20:37:28
agree c'est mieux au ciné quand même pour l'immersion
fasten la zik tu l'as trouvé dans la minimovie optx qu'un mec a fait sur gotfrag i bet ? c'est vrai qu'elle ggete
Trippy
Niveau 5
27 février 2008 à 21:09:38
Cloverfield c'était la passion au ciné mais j'ai été un peu décue par la fin jmattendais à un truc plus excitant de la part de JJ abrams qui reste quand même mon dieu eternel
BlacktrolI
Niveau 10
27 février 2008 à 21:11:18
J'ai besoin de copier/coller un ALT 0160 très important, besoin d'aide j'en trouve aucun.
jsuisunponayirl
Niveau 6
27 février 2008 à 21:13:25
http://www.esl.eu/fr/player/2682160/
Lui faut pas le chauffer
BlacktrolI
Niveau 10
27 février 2008 à 21:14:17
bordel désolé pour post à la con
…...…
netsaf
Niveau 10
27 février 2008 à 21:16:59
Non sur une minimovie de Rambo vs Furia je crois, mais j'ai vu qu'elle avait aussi été utilisée sur une vidéo de pham et mOE. (Minimovie ok).