j'ai une blague
Non tu vas encore niquer l'ambiance
un cochon qui rit est un portougai
Le pass marche pas blacktroll :s
Le 3 ne marche pas avec le NUMPAD mais avec les chiffres du haut, et en restant en minuscule, comme si tu voulais mettre un " spa dure
aahhh
Ya cmb de pages ? j'en suis a 48...
Presque finit
t sur ca marche ? :/
magad j'crois que j'ai jamais rien vu de plus chiant que de configurer un eeepc.
http://youtube.com/watch?v=KQBn-iYBazE&feature=related
ptdr la voix qu'il prend au début
Gimme all your lovin all your hugs and kisses too.
Et faites pas chier
fuck fnatic
http://fr.youtube.com/watch?v=mgriJn0N5c0
Putain de merde , je sais pas quoi dire , c'est ÉNORME sa troue le cul c'est impressionnant , omfg quoi rolala Blacktroll
Sinon y'a des freeborders ici ou bien ?
Je trouve ça très moche pour ma part
http://www.viedemerde.fr/
c'est comment la fin blacktroll ? paske moi jarrive pas a faire retenir la série de chiffres/lettres ............. ca change Oo
ff883ff2ddc55372bb0cd11a9m72433c50m9q5fe5ed14a6c53389cd974abaa26
Gros skill:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12559020-1-0-1-0-0.htm
A la fin si le test est positif ils t'embauchent irl