CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:47:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/medine%2Bone%2Bbeat/video/x3gtac_medineone-beat_music

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:06:16

http://www.dailymotion.cocom/video/x4gvvu_baston_webcam

Il est bon lui

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:33:41

Le mieu quand on est con Popolo808 c'est de parler en son propre nom tu vois.

system113
system113
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:38:04

http://www.myspace.com/empyrmusic

Si ça a pas encore été posté, j'mets ce lien. C'est un groupe français avec l'ancien chanteur et l'ancien guitariste de Kyo, l'ancien bassiste de Pleymo et l'ancien batteur de Vegastar. Et franchement, ça donne un putain de son, surtout le second titre.
Pour une fois qu'il y a du bon son dans le rock "français" (en y ajoutant black bomb a).

Aimela
Aimela
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:45:54

http://fr.youtube.com/watch?v=lVL-zZnD3VU

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
04 mars 2008 à 18:10:32

Penumbra :peur:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:44:20

http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/CPU/overclocking-conseils-premier-sujet_265683_1.htm
Si y'en a qui peuvent m'aider :-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:28:13

Quelqu'un a vu TAKEN ?
Perso jtrouve qu'il nike tout, franchement le héros c'est un putain de steak, je kiff.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
04 mars 2008 à 20:29:26

sid > http://www.overclocking-mng-masters.com/forum/index.php

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:33:03

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vox%2Bangeli/video/x4ccmt_vox-angelisi-seulement-je-pouvais-l_music

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:33:40
  1. aston-77 Voir le profil de aston-77
  2. Posté le 04 mars 2008 à 20:28:13 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un a vu TAKEN ?

Perso jtrouve qu'il nike tout, franchement le héros c'est un putain de steak, je kiff.

HAHAHA§

Arrète t'es sérieux là? :/ Il doit faire partie des plus gros navet que j'ai jamais vu. :/

Nan mais sérieux le scénario tient pas debout, les cascades mais lol quoi "çalut, j'fais un virage et j't'envoie de la boue dessus comme ça tu voit plus rien LOL§", avec un héros qui se veut le sauveur alors qu'il laisse toutes les gamines prostitués qu'ils croisent dans leur merde. Et puis GG les mecs avec des mitrailleuses qui ratent un éléphant dans un couloir en vidant leurs chargeurs.

Sérieux quoi :/

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:34:33

bah justement c'est ça qu'est bon mec

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:36:43

k.

Perso mon coup de coeur ciné de la semaine c'est Paris. On doit pas avoir les mêmes gouts j'pense. :o))

system113
system113
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:40:53

J'vais certainement voir dans ces deux semaines Jumper, et Bienvenue chez les ch'tits.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:44:05

Bienvenue chez les Ch'tis vu le jour de la sortie, hallucinant le monde. Film très bon dans l'ensemble. Avec des passages bien énormes et d'autres passages qui trainassent un peu m'bon ^^

Sinon Jumper, la bande-annonce m'a pas attiré. Sa faisait un peu genre, tu vois la bande-annonce, et t'as vu les meilleurs moments du film quoi. :/

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:55:56

Samedi j'go Cloverfield :bave:

system113
system113
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:04:35

il a aussi l'air intéressant celui-là, d'après ce qu'on m'a raconté.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:07:20

Cloverfield est vraiment un film à voir si tu aimes les scénarios catastrophes et si tu as regardé un extrait tu comprendras mieux ce que j'affirme, enfin la bande d'annonce n'explique pas le film heuresement !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:10:27

http://www.youtube.com/watch?v=Mh0VX74alwk

Haha :-d

Trippy
Trippy
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:53:16

c'est shité jai appris à le jouer tout à l'heure ce morceau sur un coup de tête

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment