- aston-77 Voir le profil de aston-77
- Posté le 04 mars 2008 à 20:28:13 Avertir un modérateur
- Quelqu'un a vu TAKEN ?
Perso jtrouve qu'il nike tout, franchement le héros c'est un putain de steak, je kiff.
HAHAHA§
Arrète t'es sérieux là? :/ Il doit faire partie des plus gros navet que j'ai jamais vu. :/
Nan mais sérieux le scénario tient pas debout, les cascades mais lol quoi "çalut, j'fais un virage et j't'envoie de la boue dessus comme ça tu voit plus rien LOL§", avec un héros qui se veut le sauveur alors qu'il laisse toutes les gamines prostitués qu'ils croisent dans leur merde. Et puis GG les mecs avec des mitrailleuses qui ratent un éléphant dans un couloir en vidant leurs chargeurs.
Sérieux quoi :/