Ey les gens, un ptit coucou en passant après je retourne bosser :p
Artick
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:50:25
jore carthagiageule ki revien sur le forum pile o momen ou jy jette un coup d'oeil
BlacktrolI
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:55:13
Bon courage
Jim_Morrison
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:01:33
Demain je fais ma cover d'IronMan
- Telechargement du Playback - Enregistrement des parties guitares - Remix du playback et des parties guitares - On met ensemble le tout - Je deviens une rockstar
(le dernier je suis pas sur que ca marche)
BlacktrolI
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:39:53
http://www.dailymotion.com/jerry_o_chiote
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.