y'en a d'autre qu'il faut pas chauffer. x) http://www.esl.eu/fr/player/guestbook/andromik/ la preuve il va meme se ramener chez moi ac toute sa bande XD
BlacktrolI
Niveau 10
27 février 2008 à 22:58:23
aha Eyeshield qui avoue cheater depuis longtemps
BlacktrolI
Niveau 10
27 février 2008 à 23:01:03
Huku: non je cheat depui un moment men fou o taket
Get-Played: ba huku on pe pa t efere confiance t une sous merde
Huku: moi je cheat jassume ^^
shuGaaarً.: moi j'ai rien de tout ça j'ai dja play avec toi ton wh est grillé stou alor tg
Get-Played: haha le mec qui essaye de me renvoyer la faute, cherche pas eyeshield, enfin huku, t video son a chier, t movai a cs, tu cheat et t fier
-FasTr-
Niveau 9
27 février 2008 à 23:10:49
quel sous-être ce mec j'espère qu'il va se faire virer de infprod
BlacktrolI
Niveau 10
27 février 2008 à 23:31:33
De nouveaux films, ce mec a rien à faire de sa vie, tant mieux: