A propos de RATM, je compte aussi aller les voir bientôt.
Sinon, vers 13, j'ai voulu jouer à la xbox de mon frère pour me remémorer le temps que j'ai passé sur Dynasty Warriors @ ps2, en me disant que j'allais faire une ou deux part et aller réviser (grosse semaine spotted)... je viens d'éteindre la xbox.