CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

rEzn
rEzn
Niveau 10
05 mars 2008 à 08:46:33

Jumper c'est une grosse daube :(

moi jvais aller voir The Mist :bave: :(

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:37:23

13h37

:noel:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:04:33

http://www.dailymotion.com/relevance/search/arsenik/video/x3oxf5_medine-lecture-aleatoire_music

A voir, autant pour le travail sur le clip que je trouve très bon, que pour les textes, qui sont vraiment incroyable pour autant que on connaisent un peu le rap français.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:57:38

J'aime pas le rap mais j'ecoute et sa ne me deplait pas...

rEzn
rEzn
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:35:29

le seul rap que j'aime :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nas/video/x5y8k_nas-the-message_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/roots%2Bmanuva/video/x63vc_roots-manuva-witness-the-fitness

gg

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:50:00

Le rap de roxor
http://www.dailymotion.com/tag/sucette+viande/video/x3o27l_vision-decalee-sucette-a-la-viande_fun

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
05 mars 2008 à 16:23:39

T'ain le micro de mon casque (sennheiser pc 130) est mort il emet aucun son, pourtant il est pas sur off, dans les panneaux de config il est bien designé, il est reconnu au branchement...Ca m'enerve !

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
05 mars 2008 à 16:26:03

Larkos -> intéressant au niveau du clip lui même et des paroles mais je trouve vraiment très difficilement 'écoutable' en tant que musique.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:26:30

En parlant de vieux rap larkos

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lunatic%2Blive%2Bcrime%2Bpaie/video/xp4zj_lunatic-le-crime-paie_music

chaud l'ambiance :bave: , n'empeche jme demande bien ce qu'est devenu Ali ?

rEzn
rEzn
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:29:14

http://www.dailymotion.com/relevance/search/magic%2Bkey/video/x5l5r_onet-coolt-the-magic-key_music

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:30:30

ça fait pas tres longtemps que je connais Medine (5/6 mois) mais j'ai ratrappé mon retard niveau album et sérieux ce mec est trop violent.Arabian panthers pour le 9 septembre 2k8 si j'ai bien suivi

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:05:48

WESH SUCETTE A LA VIANDE !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:44:22

http://img514.imageshack.us/img514/7919/stkslettrepz5.jpg

Ca a pas l'air d'être du bon Anglais vous en pensez quoi ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:02:08

Mickeal pour ali son myspace :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=94723025

Il va/a sorti un truc y a pas longtemps il me semble.

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:03:13

Si vous cherchez un film agréable, regardez Rockstar avec Jennifer Aniston

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:48:24

DnB/Electronique :coeur: :coeur: :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=p4B3YbxJq5Y

bllacktrolll
bllacktrolll
Niveau 1
05 mars 2008 à 19:16:06

ah ok :noel:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:21:40

moi jdis no-fake blacktroll :oui:

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
06 mars 2008 à 09:43:19

cay quoi ce plongeon en seconde page §§§

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:49:12

Il est trop tôt :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment