J'ecris depuis un nokia 3110:o
j'écris depuis mon iphone:o
j'écris depuis mon pc:o
j'écris depuis mon eeepc:o
J'ecris depuis mon pocketpc:o
j'écris depuis ma grotte:o
en tout cas, l'eeepc roxe tout pour les cours, je conseille.
http://www.myspace.com/officialpendulum
http://www.viedemerde.fr/4980
Salut les amis
gros gros skill ce vdm.fr, enormissime concept. XD
internal driver error in IDirect3DDevice9::present()
Je sais qu'il y'a des topics dessus mais aucune réponse apportant vraiment une solution, un p'tite idée svp ?
aller à la gar et ce jetter devant le premièr train.
ou pas.
et sinon
Bonsoir !
ahahaha vdm :D
y'aurai pas quelqu'un qui connaitrai un lien vers un ptit tuto pour avoir un meilleur ping sur source ?
a part déménager pour se rapprocher du commutateur y'a pas vraiment de tuto miracle.
et ça fait cher le petit tuto pour gagner 10 de ping