LoKto, rapelle toi ce que je t´ai fait dans les fesses hier soir, et tu insinues encore que je suis quelqu´un de mauvais ?
Lokto y pux, 2fps sur age of empire 1 tt en laow en 2*2px
ouch, jm´en souviens,( encore du mal a m´assoir) mais quand meme merci d´avoir avalé
mmm nebuu gt a 80fps en gath 1.6 hier soir so stfu, ( je sais jté KC mais pleure pas )
Taytrofort lowkto
J´ai l´honneur de vous présenter mon chat, Troll.
http://img132.imageshack.ck.us/img132/4015/troll9tm.jpg
mdr koua xD
Wayne peut rappeller le sien.
Le mien aussi il est méchant, mais avec les êtres vivants.
On dirait une hyène ton chat.
Il est turc
Oupla vla mon chat a moi
http://img134.imageshack..us/img134/7772/img19278sd.jpg
Weed --> Le truc qui ressemble à rien à gauche, c´est un chien ?
Bon allez, j´aime pas te voir souffrir, puis comme t´es moins bon au lit quand t´es triste, tu peux rester.
Oui Tiens une photo du chien dans mon jardin
http://img90.imageshack.us/img90/7249/seven21420050152di.jpg
Il a l´air hargneux.
NON, NON ET NON !Tu sais bien que entre toi et moi, c´est toi qui fait la fille.
Mais.....mais.....
non il est gantil.
Voila le chat de hqnn
http://www.abrutis.com/photos.php?id=2529http://www.abrutis.com/photos.php?id=2441
Et ses deux chiens:
http://www.abrutis.com/photos.php?id=1305http://www.abrutis.com/photos.php?id=1854
J´ai meme pas de jardin moi J´ai meme pas de chat moi J´ai meme pas de chien moi