La classe, mais j´comprenais rien sur le serv allemand là xD
Thx pour les ip max, je stay sur choual à partir de now, si vous voyez un pseudo de boulz, ça sera moi
let´s leet soon guys
Quand tu m´as hs hqnn les autres low on rigoler de moi, ca ma fait mal au coeur :´(
Comme ça on sera deux avec des pseudos de lamer jimmy.
Mais ca change trop 1.6 de Source.J´galère trop,c´est trop rapide ..
213.251.148.148:27015. Viendez ici, j´connais pas le serv mais c´est une map awp. Let´s go.
Perf0rm 1337 boy
raté Syst ^^
Oh non :´(
S´quoi cette horloge windows
GO 1.6 les jeunes je suis sur mon compte
AIE AIE AIE ROXED LE SYSTEME §
C´est ca que j´aime
Roh Hqnn il a tout niké là xD
Nom du serv maxou ?
Psyko un truc comme ça.
www.chocapic.fr go #picoland!
je vous passer ip de mon server
donnez ip 1.6 avec le nom sinon je le retrouve pas dans les favoris
213.251.148.148:27015 -> Psyko, j´connais pas le serv mais y´a une map awp alors go.