Vous nesavez pas lire le titre de ce topic?? Topic Des Habitués...
LOL quoi...
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:55:04
je suis un habituer ^^
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:55:56
nous vous n´ete pas dehor vu que vous passer votre vie sur ce forum hohoho
WeeD_cX-G
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:57:17
kk? Plz? thx §§
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:57:46
nop pas ok du tout thx
LoKtO
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:58:29
en meme temps tu fait la meme chose la puis se que tu n´a pas l´air de comprendre c´est que certain sont en révision bac donc forcement il ne sont pas dehors, au faite tu devrais changer ton age, 25ans c´est pas crédible.
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:58:49
blabla des abituer mdr regarde la difference de jour entre toi et moi meme si ta surment changer de pseudo celui la ne devrez pas etre present oO ok
WeeD_cX-G
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:59:09
K. Ben on vas t´ignoré tu parleras tous seul....
A part ca les gars il fait chaudchez vous aussi?
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 12:59:33
ba c pas credible vu que c pas mon pseudo moi jai 18 ans
isaoutibe
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:00:06
32° en Belgique...
C´est dûr d´étudier dans une chaleur pareil..
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:00:32
ouai 30 degres il fait assez bon ^^
WeeD_cX-G
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:01:25
isaoutibe Posté le 10 juin 2006 à 13:00:06
32° en Belgique...
J´en ai 34 moi dans le sud de la belgique
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:02:17
et mais je savais pas qu´il y avais autant de belge sur ce forum vous ete de ou ??
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:02:53
Dans les 30/35 °C aussi à Mulhouse mais la température exacte je ne sais pas .
BlacktrolI
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:03:15
Vous avez des piscines ?
WeeD_cX-G
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:03:49
j´aimerai bien en acheter une
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:03:51
Oui.
LoKtO
Niveau 8
10 juin 2006 à 13:04:10
jor la belgique c´est un pays avec de la chaleur moi j´ai que 27° au faite sa fait plaizir de te revoir isa, on te croyais mort
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 13:04:48
aller pk ne pas etre sympa les un les autre j´arette vous aretter on repart a zero et vous verrez que je suis sympa oki ?? pls
WeeD_cX-G
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:05:31
non il fait vraiment 34 ° dans le sud
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.