tu tapal loana ? si tu est toujours aussi ouvert why not
Cooommme loana qui veut du Se*** dans la piscine, Se*** dans la piscine Se*** dans la piscine...
The Bloodhound Gang- Fire Water Burn
C´est kwa nebu ,,?
Chanson de la vidéo que troll à post.
C´est quoi?
Hqnn j´arrive sur le serv il se barre.
kmlx
fallait m´appeller je vous aurait montrer comment que je rosk sur 1.6§§§§
Le meilleur groupe au monde.
ca floode ici
Mouais, moi j´suis en Belgique aussi, j´sais pas où ni combien de degré il fait, le fait est que j´suis en string devant mon PC tellement ´fait chaud.
NAAAAN
Maxime le vieux bouzeux
C´est un topic blabla,donc c´est un peu fait exprès..
weed t´habite en chine ^^ ton jardin est du style asiatique
ca me rapelle une mission dans le jeu james bond ou yavait un jardin chinois avec des maisons c´etait du meme style
ok je sors
WeeD_cX-G bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 13:12:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !Lu sango ca va bien?
Bien et toi?
Tien je vois sim -_
Dans la neige ?
BlueV dit leur que je rosk sur 1.6
Sim_-n´écorche pas son pseudo.
Jimmy pwn sur 1.6.