CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:22:57

J´t´ai dit que je t´ai suppr dans la foulée :o

]LP[
]LP[
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:23:39

J´ai pas tt lu, pk tu veux me suppr ? :(

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:23:52

Tu le regrettera...

Non jdéconne :o

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:25:11

graystars Posté le 10 juin 2006 à 14:20:24

Angletterre i ont des bons joueurs là,un mec de 17 ans,si i marque pdt la coupe,i devient buteur le plus jeune..
Mais bon de toute façon Brésil favoris.
L´allemagne ont pas fait un gros gros match hier nn?

:oui:

allemagne sont chaud je les voit allez loin

prono pr les demi finale : republique tcheque , allemagne , bresil angleterre eux la iront loins quoique ya l´italie la france largentine , c´est chaud ya que des grosses equipes :p)

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:25:28

Qui est chaud pour un mix 1.6 ?
J´ai envi de donner une nouvelle dimension à mon skill d´huitre.

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:26:09

Ben oui des gros pays.

Mais si tu regarde les pronostics,si la france va en demi, on prend Ou brésil ou Allemagne,donc Ounayd_

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:26:25

moi :)
mais je te previent je suis pas tres fort ^^

passe moi ton msn tr1p

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:27:52

allemagne mdr.... Leur defence c´est une passoir, trop d´espace face a une equipe en 4-2-3-1 comme largentine il se erait ecrasé...

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:28:25

Allez la Tchèque et l´Allemagne :fete:

Si la France joue comme aux derniers matches, ils iront pas au-delà des 1/4 de finale pour moi......
Le Groupe C va être chaud :coeur:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:28:49

omg on ma voler mon compte 1.6 :´(

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:28:56

Ben déja tu vois elle se prend deux buts face a une veille équipe..
La tchèque ? mdrrr

]LP[
]LP[
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:29:08

Mon chat il RoX dsl :oui:
Mais je veux bien changer.

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:30:17

Aussi l´Argentine (même si j´y connais personne cette année :( ) et le Pays-Bas, et pourquoi pas éventuellement la France :( .

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:30:17

Faut déjà que la france passe le cut :p)
Tient Sim :
http://www.forum-cf.com/viewtopic.php?t=216

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:30:30

:gne:
c´est quoi ton pseudo ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:31:00

†...† SaTaniKa †...†© •/666/• (••[ WoRlD HoLd On ]••) $\666\$ ([ KoЯn ]) •/666/• ( PuMp It ) dit :
xD bordel y a celui kjm qui est connecté xD
†...† SaTaniKa †...†© •/666/• (••[ WoRlD HoLd On ]••) $\666\$ ([ KoЯn ]) •/666/• ( PuMp It ) dit :
aide moi xD

----------

sid=>petasse un jour.....petasse tjrs ! !{ étudie} dit :
mdrr
sid=>petasse un jour.....petasse tjrs ! !{ étudie} dit :
l homme de ma vie ac ki g parler hier il est connecter tu croi k g vai lui parler??? help me !! t un boss pr sa

Bon oki mais j´suis payé quand moi dans tout ça ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:32:31

Mon pseudo était :
"Mon chat, il est mieux que celui de blv et de wayne"
Moi bien parlé la france.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:32:47

satanika c ki ? et wall pk ton psedo é en rose?

graystars Posté le 10 juin 2006 à 14:30:17

Faut déjà que la france passe le cut
Tient Sim :
http://www.forum-cf.com/viewtopic.php?t=216

merci mais je vais pas me prendre la tete ^^ je vais emprunter un compte a un pote

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:32:53

Wow le bô goss, "help me !! t un boss pr sa"

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:34:17

Pour mon pseudo rose : une conversation avec LoKtO suivi d´une flemmardise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment