CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:12:03

Ben on fait que du hs :p)

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:14:07

Ben c´est le but du topic :(

Y´en a qui vont regarder le match à 15H ici? :coeur:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:14:20

c klr :rouge:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:14:46

Forum : Counter-strike : Source - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Counter-strike : Source Pro Evolution Soccer 5 Pro Evolution Soccer 6

Sujet : _BlaBla des Habitués_
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

graystars Posté le 10 juin 2006 à 13:55:07

Oupa

WeeD_cX-G Posté le 10 juin 2006 à 13:57:39

C´est pas vrai qu´il fais si chaud
Vous voulez pas me refroidir?
Des glacons?
Un menthe a l´eau?
Je sais pas faites quelque chose!

graystars Posté le 10 juin 2006 à 13:59:41

Pense a la meuf de blv

Houpa Posté le 10 juin 2006 à 14:01:17

Saupiquet :D

LoKtO Posté le 10 juin 2006 à 14:01:46

blv il a une keupine han tu me trompe vilaine

graystars Posté le 10 juin 2006 à 14:02:45

Nop,j´sai pas.Mais imagine :berk:

LoKtO Posté le 10 juin 2006 à 14:08:27

non j´imagine pas ( blv ) lol jviens de regarder) en 1j autant de msg que 3mois de lotre topic blabla

graystars Posté le 10 juin 2006 à 14:12:03

Ben on fait que du hs

sYstem113 Posté le 10 juin 2006 à 14:14:07

Ben c´est le but du topic

Y´en a qui vont regarder le match à 15H ici?

:oui: moi allez l´angletterre :fete:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:15:19

Tout ça pour dire allez l´angleterre :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:15:47

Haha le c/c
Jimmy, faudrait qu´ils pensent à mon ex pour se refroidir :D

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:15:58

moi je regarde le truc sur coluche sur la 3 :coeur:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:16:00

je sais pas dou jai sortit tout ca :-(

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:16:28

LoKtO Posté le 10 juin 2006 à 14:15:58

moi je regarde le truc sur coluche sur la 3

colluche c´etait marrant ya 20 ans :(

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:16:36

L´Angleterre, j´ai vu, ils ont une sacrée équipe pour cette world cup. On va voir ça.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:17:26

l´angletterre :coeur:

mon futur pays je l´espere :ange:

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:17:50

Angleterre contre qui?

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:19:29

paraguay :) beau match en perspective

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:20:24

Angletterre i ont des bons joueurs là,un mec de 17 ans,si i marque pdt la coupe,i devient buteur le plus jeune..
Mais bon de toute façon Brésil favoris.
L´allemagne ont pas fait un gros gros match hier nn?

WallJump
WallJump
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:20:32

Je me répète, si tu passes par ici LP, et que tu ne changes pas ton pseudo msn, je te suppr. :(

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:21:17

Ouai ca va etre chaud england - paraguay..
J´ai été surpris par contre de l´équipe Equateur =/

martagascos
martagascos
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:21:21

fiou quelle blabla

http://teamdcss.roxorgamers.com o passage ^^

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:22:06

Blv j´avais un beau pseudo,et tu m´as quand meme suppr,spèce de grenouilles :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:22:13

C´est kwa le pseudo de LP ? :(

]LP[
]LP[
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:22:45

Mon premier post sur ce topic !
20 pages en meme pas 24h :ouch: GG les keupins

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment