Forum : Counter-strike : Source - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Counter-strike : Source Pro Evolution Soccer 5 Pro Evolution Soccer 6
Sujet : _BlaBla des Habitués_
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
graystars Posté le 10 juin 2006 à 13:55:07
Oupa
WeeD_cX-G Posté le 10 juin 2006 à 13:57:39
C´est pas vrai qu´il fais si chaud
Vous voulez pas me refroidir?
Des glacons?
Un menthe a l´eau?
Je sais pas faites quelque chose!
graystars Posté le 10 juin 2006 à 13:59:41
Pense a la meuf de blv
Houpa Posté le 10 juin 2006 à 14:01:17
Saupiquet :D
LoKtO Posté le 10 juin 2006 à 14:01:46
blv il a une keupine han tu me trompe vilaine
graystars Posté le 10 juin 2006 à 14:02:45
Nop,j´sai pas.Mais imagine :berk:
LoKtO Posté le 10 juin 2006 à 14:08:27
non j´imagine pas ( blv ) lol jviens de regarder) en 1j autant de msg que 3mois de lotre topic blabla
graystars Posté le 10 juin 2006 à 14:12:03
Ben on fait que du hs
sYstem113 Posté le 10 juin 2006 à 14:14:07
Ben c´est le but du topic
Y´en a qui vont regarder le match à 15H ici?
moi allez l´angletterre 