J´ai juste trip comme animal domestique
C´est quoi comme race tr1p?
J´ai une très bonne influence sur mes animaux.
Tu te mens à toi même, c´est moche.
KIKOOOOOOOOOOOOOOOO ALL...
J´suis en exam c´estpour sa que je ne viens plus souvent..
KK1 pour un ffa 1.6 ? ou creation de mix ?
send ip et lets go(ffa, pas le temps pour gath :X)
Tr1p est un travelocipède :/
Trip, tu devrais etre fiere d´etre mon fake complexity a moi, je te nouri bien tu peu le dire en plus
"travelocipède"? définition =D
84.254.70.155:27010
J´ai ce pseudo depuis que je joue à barby poney sur super nintendo bordel §
Envoi ip ffa 1.6, même si j´suis trop low.
Et merde je découvre juste ce topic et j´étais pas la pour les premiers posts GL et HF au topic, et voila je vous rejoint les gens
WeeD_cX-G Posté le 10 juin 2006 à 12:34:08
Oui Tiens une photo du chien dans mon jardin
http://img90.imageshack.u[...]en21420050152di.jpg
il est pas tres beau , une femme de mon immeuble a la meme race mais en gris-blanc
No comment pour jlvilain :D
Nebuu bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 11:42:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !Comment y rosk le nouveau Muse.
Merci.
SiM_-
Il est ptet pas beau mais il est trop gentil
haaaaaaaa mais non je ne dit plus rien et tu me remet dans t com haaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaa ok ?? ?
En 1 jour on aura fait autant de posts ici que sur l´autre en 3 mois :D.
hhaaaaa hooooo looooool oki ? :D
c´est ca quoi
loool ta raison je t choquer ?? ? a ben c pas grave