sYstem113 Posté le 10 juin 2006 à 13:08:01
Mais bon dans ce pays, il fait beau et chaud une semaine, il y a toujours un orage de temps en temps .
ouai c ça le problème...
Je viens de voir la météo etils disent qu´à partirde samedi prochain, les orages seront de retour. 