hello,
voila, je suis entrain de crée une jollie map version débarquement, bon elle resemble pas a la réaliter, mais c´es du meme style,
voila, jai deja une jollie photo, je voulais en metre une autre, mais au dernier moment, l´aaux ne vien plus a la suite d´avoir essayer de metre un brouilard, snif, j´espaire trouver l´erreur.
bon aller, voici la premier photo:
http://img137.exs.cx/my.php?loc=img137&image=debarquement11mg.jpg
voila, c´es la seule photo que jai pue mettre a cause de cette eau, car sa fais trop moche sans l´eau, pi d´ici une semaine je sort la version beta, pour tester et me dire si je devrais y fair un changement,
je signal que c´es ma premiere map que je crée