CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map debarquement en construction, photo

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 décembre 2004 à 16:40:42

ta essayer
:d) http://siteduzero.com

il explique plein de truc . ... d´ailleur c´est sur ces cours que j´apprend a mappé !

tu vas dans la rubrique WorldCraft

Baab
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:49:44

Evidament, jlui ets passer un tuto sur video pour source ! http://nicosoftgames.free.fr/tutorials/counterstrike_source.htm Bonne chance les gars !

Baab
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:16:02

Les gars on a besoin de vous, si vous trouvez un son, assez lon, de bataille comme si on etai sur le plage et et kon entendai des tire et des explosion, en mp3 ou wav. Merci

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
29 décembre 2004 à 18:13:02

et surtout qu´elle qu´un qui sais comment rétressir la map en mo, sa serais cool

Baab
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:13:18

Je lai tester avec lui et on a jouer a 2 ( combat de snipe lol) la map est bien koike tres répétitive, elle est pas fini aussi donc elle va sagrandire, jai eu bcp de bug genre je voyai pa les bateau ni le sable et leau mais bon! Elle ets tres lourd en mo ( plu de 11 mo non finie ! !) c donc une bonne grosse map de sniper ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:43:05

ah se sera une awp_map??
autrement vous pouver laisser une adresse ip pour qu´on puisse joué avec vous?

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:06:07

Ouaaaa mdr je fait une arène ^^ cé facile a faire ça aux moin !

Baab
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:23:55

non c pa une awp map mais sa y resemble :lol: sinon c moi ki avai cree le serveur je les couper...

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 décembre 2004 à 11:02:32

hé dragon , ce serait bien si le pont quand on tire dessus ya les planches qui se barre ! sa ferait styler

boulzer
boulzer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:11:01

klr sa peterai et si la plance tombe sur la tete d un ennemi sa le tue hihihihi no serieu sa serai bien

Baab
Baab
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:46:35

Je lui avai deja demander mais de toute facon le mont c´est un seul planche pa plusieur

boulzer
boulzer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:19:59

eske C possible de faire des aim_map avec le logiciel ki est avec hl² ( hammer)?

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:29:19

vous aver abandonné la map ou koi pu personne vien ?

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:39:53

:up:

Baab
Baab
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:16:00

Il ets trop oqp pour linstan donc il a fai une pause

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:34:11

hello,
désoler d´avoir plus eter la pendent un moment,
mais c´etais les fetes,
et non, je n´abandone pas la map, mais jai pris du rucule pendent les fetes avec mon pc, je vais essayer de fair mon possible pour la finir une fois pour toute, jai eu plein d´idée,

mais j´aimerais toujour savoir comment on passe les arme par terre, si qu´elle qu´un sais, si il peut me le dire, sa serais sympas,

pi je vais m´y mettre des demain des mes temps libre, jai plein de future boulot en vue, mais pas pour css, on ma demander un boulot et je peut gagner de quoi m´acheter un jollie pc portable, donc je vais fair le plus vitte possible la map pour me mettre au future boulot et gagner de l´argent de poche,

bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:12:05

salut oki merci de m´avoir répondu C simpa oterment DSL je peut pas t aider pour poser les arme a terre pke g mem pas installer hammer 2 lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:55:58

pk posé les arme par terre kan tu peu faire une zone d´achat? tu créer un bloc avc la texture trigger
une foi fait tu cli ksur le bouton " to entity" tu cherche buyzone, aprè tu configur pr kel ékipe ds ces otpions et voila ta fai une zone d´achat ! c tt con lol

froltom
froltom
Niveau 43
05 janvier 2005 à 09:54:11

wai mai si y fait une zone d´achat yaura 50 sniper et le jeu sera merdik alor que en posan les armes y pe metre que 1 snipe en o du pont

Stophe
Stophe
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:12:51

alors la map ? ??

La vidéo du moment