hello,
désoler d´avoir plus eter la pendent un moment,
mais c´etais les fetes,
et non, je n´abandone pas la map, mais jai pris du rucule pendent les fetes avec mon pc, je vais essayer de fair mon possible pour la finir une fois pour toute, jai eu plein d´idée,
mais j´aimerais toujour savoir comment on passe les arme par terre, si qu´elle qu´un sais, si il peut me le dire, sa serais sympas,
pi je vais m´y mettre des demain des mes temps libre, jai plein de future boulot en vue, mais pas pour css, on ma demander un boulot et je peut gagner de quoi m´acheter un jollie pc portable, donc je vais fair le plus vitte possible la map pour me mettre au future boulot et gagner de l´argent de poche,
bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée