heu, je signal juste , que c´esu ne map beta1, et moi je sais tout les bug, mais bon, comme j´en avais mar, je les filler a baab qui voulais la continuer, pou se qui es des caisse, elle etais pas fini, mais symplement la pour voir comment sa donne, car c´es long a les mettre en place sur le solle, et pour se qui es du mur ou on tombe, c´es normal puisque la montagne n´es pas fini