CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map debarquement en construction, photo

Tibana
Tibana
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:12:38

lol, mais je croi pas qu il veu fair pendant la 2eme ww ! ou alors css c est vraiment mal choisi ! !! pour un debarquement de notre epoque c vrai que les voiture c est pas top . ..

Stophe
Stophe
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:18:40

sa mdonne trop envie de créée une map , mais j´ai pas d´iddé :(

Stophe
Stophe
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:24:51

Lol je suis débutant , et j´ai jamais joué a cs.1.6 donc :-d

Une map Western . . ouai okay pk pas :) je peux essayer

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:06:48

Il est super le site des zero !
Mais sinon c´est possible de faire une map meme si on n´a pas CSS.
Moi sa map elle me rapelle Omaha Beach dans Battlefield mais en plus petit

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:09:54

me revoila,
et non, je mangais pas pendent 3h00 lol
jai eu d´autre truque a faire,
et pour les voitures je les ai enlever, la je suis entrain de crée les fameux bouker,
pi pour les bateau, on commance bien deriere les bateaux, on peut pas nous avoir des le début, mais bon, du bateaux au bouker, la il le peuve, meme sous l´eau, et oui, il y en a des qui arrive, puisque moi j´arrive,lol
bon, je dois encore aussi fair l´autre coter de la map qui n´es pas fini, la vous voyer que d´un coter, bon je m´y remet au boulot pour ue la semaine prochaine sa sois fini en version teste

Stophe
Stophe
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:49:31

Ouaaaaaaa lool j´ai réussi a faire un terrain tout plat en bleu :ouch: lol

Stophe
Stophe
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:05:40

^heu ta pas une autre iddée plus simple que le Wes tern stp :-d

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:39:15

le westerne n´es pas si difficile a fair, mais symplement c´es long a faire, moi pour ma map, je commance a en avoir mar, c´es long et je commance a en avoir marre, si qu´elle qu´un veut continuer, je lui passe volontier les fichier, mais a qu´elle que condition qu´en meme, bon, la je stope pour cette semaine oubien si sa me reprent de continuer,
je vais essyer d´en crée une plus petit et fun

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:01:18

Moi j´voudrai bien l´essayer quand ce sera fini!!!
Faudra qu´on se fasse une petite partie!!! :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:27:36

D ke G mon serveur je met la map dessus car elle pete trop ou o pire tu nous donnera un " ip" ou elle sera dessus
@+ all bonne nuit

Stophe
Stophe
Niveau 8
28 décembre 2004 à 23:47:30

dragon_666

t fou abandonne pas ! ! pas maintenant !

Swayner
Swayner
Niveau 7
29 décembre 2004 à 00:12:20

Comment on fait une map ? J´aimerai bien en faire une pour CSS, mais j´ai jamais rien appris, et je voudrais qu´on m´apprene les bases et tout ca, ou si vous avez un bon site, ca serait cool aussi

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:21:16

Salut! Ta map à l´air bien partie!
Je pense que tu devrais rajouter 2 ou 3 corp dans l´eau où sur la plage, et puis un petit peu du sang!
Ca fera plus esprit guerre! :)

Baab
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:30

dragon prend mon msn : thomasdecouve@hotmail.com stp on pourra se parler et tu pourra ptetre me donner kelke tuyau pour hammer! Merci ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:22:23

salut tt le monde c´était juste pour dire qu´il fallait pas que tu arrete ta map elle pete trop franchement meme si c´est pas une " fun map" sa peut le devenir facilement.En plus tu as passé plus de deux semaines à la faire
à+ bonne journée

Baab
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:57:58

Je vien de penser a un truc si en nous y mettan tous sur cette meme map on peu faire un map bien grand avec des passage souterrain, des endroit pour se planker etc... et peut etre en faire une map qui sera selectionner pour la prochaine mise a jour counter strike source !

boulzer
boulzer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:21:45

ah ouai pas bete en faite on prendrai tous celle-ci comme base et apré on propose tous des version différantes mais sur cette base ::pas bete

Baab
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:22:52

nan pa toute des version differente mais toute nos idee sur la meme map ! !!!!!

Baab
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:30:38

A oui si tu veu - de chance ke les anti se fasse buter des le debut fai les commancer sur les 3 bateau en meme temps pas juset au milieu

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:06:32

bon hu, deja sur les baeaux se sont les terros et il sont derriere le bateaux, je suis pas con qu´en meme, lol

bon la map serrais mille fois mieu avec les arme a terre, mais jai essayer sur les tuto avec les fichier gfd ou un truque de ce genre, les arme appareisse bien sur hammer2 , mais sous cs, je ne les vois pas pk??

qu´elle qu´un peut m´aider??
car la le pont serais exploiter pour l´arme ultime, le meilleur sniper pour les poulet ( policier), et la seule bien sur, et pour les terro, le snipe serais sur la coline,
sa laisserais plus de chance, car je vois mal buter un gas au pisotlet de si loin

La vidéo du moment