bon hu, deja sur les baeaux se sont les terros et il sont derriere le bateaux, je suis pas con qu´en meme, lol
bon la map serrais mille fois mieu avec les arme a terre, mais jai essayer sur les tuto avec les fichier gfd ou un truque de ce genre, les arme appareisse bien sur hammer2 , mais sous cs, je ne les vois pas pk??
qu´elle qu´un peut m´aider??
car la le pont serais exploiter pour l´arme ultime, le meilleur sniper pour les poulet ( policier), et la seule bien sur, et pour les terro, le snipe serais sur la coline,
sa laisserais plus de chance, car je vois mal buter un gas au pisotlet de si loin