CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map debarquement en construction, photo

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:20:16

bah... chai pas lol j´aller ecrire la meme chose
:p) en tout K je suis presser qu´elle soit fini

Baab
Baab
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:23:20

Elle nest pas fini mais sera bientot en beta test

Caranthir
Caranthir
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:18:25

elle est joli ! !
je v essayer de mi mettre

ps : dans le truc source dedicated serveur comment on fet pour le lancer ( apres avoir eu la petite fenetre il y en a une autre ou loon choisi la map , .... exclure des joueur , ....
comment on fet pour lancer le serveur ?

Caranthir
Caranthir
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:22:22

a si c bon g trouver mais il reste combien de temp sur le net ?
g pas trouver ou c pour configurer le temp de parti

froltom
froltom
Niveau 43
15 janvier 2005 à 11:10:39

Bin ton serveur reste sur le net ten que tu a la fenetre de dedicated server ouverte si tu la ferme ton serveur s´arretera
Elle en est ou la map sa fait longtemp quya pu u de news ( 4 jours :p) je c c pas long mais bon sur ce forum 4 jours sans reponse et le sujet et deja a la 10eme page)

Baab
Baab
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:41:06

Dragon a pa des masse de temps mais la map progresse ( ajou de lumiere , flamme etc...)

boulzer
boulzer
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:55:02

alors elle arrive quand la map lol?

Baab
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:59:14

cher pas sa fait longtemps que je le voi plus

Ti_Matt44
Ti_Matt44
Niveau 4
23 janvier 2005 à 10:47:04

Ptin g tro envi de jouer sur la map!!! mais la dragon sa fai presque 1 moi que tu repond pas lol

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:17:09

hola mes cher amies,
dsl de nettre pas passer plus tot, car c´es temps jai une chier de boulot je ne sais pk,
c´es pas souvent que jai autent de boulot, lol

bon en se qui en es de la map, jai pas trop avancer, mais elle a un peut chnager depui les photo, je suis entrain de la mettre en pleine nuit, et jai enfin mis un nuage de fummer sur l´eaux, mais jai pas finin de bien fair la fumer, je dois mettre des plus petite particule et je dois mettre encore toute les lumiere et des feux un peut partout,

pour ce qui es des bunker vers le bord de l´eaux, jai abandonner cette idée et a la plce je met des caisse sur le sable un peut partout pour se cacher, sa fais beaucoup plus réaliste et vachement plus beaux,

voila, jai aussi crée une jollie grotte petite pour monter de l´autre coter de la map,

voila, j´espair mi remettre le plus tot possible,
car je vois que sa plais des gas, et sa sa me fais plaisir

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:43:54

Moi si je serai toi je mettrai la map de jour car un ebarquement dans la nuits c pas le top voila ! ! ++

pok_you
pok_you
Niveau 5
24 janvier 2005 à 19:50:28

moi je map et je veux bien t´aider, si tu veux a moins que tu veux qu´elle vienne que de toi.
pirotess_57@hotmail.com
sinon j´ai vu les 5 1er photos et sa peux devenir un bon :D

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:22:01

heu, ouais, merci de ton aide,
mais jai envie de la finir seule, peut etre pour les prochaines map que je ferais, pk pas la fair a plusieur,

pi la nuit c´es la classe je trouve, surtout avec les lumiere, c´es trop beaux,

pi on verais beaucoup mieu que les maps que tu a peut etre vue , car moi aussi jai jouer a des map de nuit, mais il y a pas asser de lumier pour eclairer, ben moi si, car jai remarquer que de jour avec le soleil, il y avais des ombre ou il fallais pas et jai pas trouver comment y remedier, donc je fais de nuit avec plein de lumiere et sa fais plus beaux, des que j´aurais un peut mis plus de décort je vous met de nouvelle photo,
pi tout d´un coup la version beta qui sais, de toute fasson faut que je la sorte cette version, car j´en deja d´autre idée de mapage, mais plutot coter hl2dm ou voir un mode hl2, mais pas encore sur, car la c´es des heur de boulot qui m´attende, mais jai deja une petit idée,

vous vouler la savoir??
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
oui je crois,
ben mon idée serra des faire une grande ville deja, mais sans texture, et c´es la que j´aurais besoin d´aide, pour mettre de jollie texture a ma ville, et ensuitte fair vivre cette ville et le but serais de retrouver 10 personne enprisonner dans la ville par des mechent policier, bon comme je m´y connais pas en modelage de personnage, je mettrais tout symplement des personnage de hl2 lol,
mais sa c´es que un projet, je vais finr ma map debarquement et apres je m´y mettrais si jai du temps lol,

pok_you
pok_you
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:27:57

si c´est débarquement fais des bunker avec un sous sol qui se rejoignent et mets des tanks aussi

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:39:23

pas con ton idée, pour les souterain,
mais pour les tanks, heu sa ferais un peut trop charger je trouve, mais je vais deja un peut finir se que jai deja commancer, et des que je trouve que se qui es deja fais es bon, je ferais les souterain sous le bunker via les echelle qui sond deja la, lol,

bon moi je vais dehors,
bonne soirée

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
29 janvier 2005 à 19:56:57

hello,
bon voila, jai plus le temps c´es temps, et jai plein de probleme, et j´en ai mare de maper sur cette map, c´es trop chien a fair tout sa,

donc la je vais sortire sois se soir , sois demain, la version beta1 de la map, et je passe tout les fichier a " "Baab"" qui aimerais la continuer, je lui remerci de la continuer,

bon voila quoi, moi j´en peut plus, dsl pour tout le monde

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:21:44

movése idée de donner ta map a un cochon.....

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
29 janvier 2005 à 20:37:07

voila 4 nouvelle photo, pour vous montrer qu´elle es venu un peut plus belle que avent, mais bon, comme sa devien trop chien la ou j´en suis, jai comme vous pouver le lire en dessu, passer la map a Baab,donc si lui il veut la continuer ou pas, moi je vous montre qu´en meme les photos, pi demain je mais le lien pour telecharger la version beta1, et ouais, je vais qu´en meme lancer une beta,

http://img144.exs.cx/img144/5764/map17cc.jpg

http://img144.exs.cx/img144/7342/map23pd.jpg

http://img144.exs.cx/img144/3140/map34qa.jpg

http://img144.exs.cx/img144/3529/map42ck.jpg

voila, vous m´en dirais des nouvelles, lol

piranha38
piranha38
Niveau 4
29 janvier 2005 à 20:37:41

LoL continu ta map jaime tro lé map débarkemen ac lé flash karrive de partt mdr ^^

piranha38
piranha38
Niveau 4
29 janvier 2005 à 20:41:09

cool t new photo la map a lair pa mal vivement la beta

La vidéo du moment