heu, ouais, merci de ton aide,
mais jai envie de la finir seule, peut etre pour les prochaines map que je ferais, pk pas la fair a plusieur,
pi la nuit c´es la classe je trouve, surtout avec les lumiere, c´es trop beaux,
pi on verais beaucoup mieu que les maps que tu a peut etre vue , car moi aussi jai jouer a des map de nuit, mais il y a pas asser de lumier pour eclairer, ben moi si, car jai remarquer que de jour avec le soleil, il y avais des ombre ou il fallais pas et jai pas trouver comment y remedier, donc je fais de nuit avec plein de lumiere et sa fais plus beaux, des que j´aurais un peut mis plus de décort je vous met de nouvelle photo,
pi tout d´un coup la version beta qui sais, de toute fasson faut que je la sorte cette version, car j´en deja d´autre idée de mapage, mais plutot coter hl2dm ou voir un mode hl2, mais pas encore sur, car la c´es des heur de boulot qui m´attende, mais jai deja une petit idée,
vous vouler la savoir??
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
oui je crois,
ben mon idée serra des faire une grande ville deja, mais sans texture, et c´es la que j´aurais besoin d´aide, pour mettre de jollie texture a ma ville, et ensuitte fair vivre cette ville et le but serais de retrouver 10 personne enprisonner dans la ville par des mechent policier, bon comme je m´y connais pas en modelage de personnage, je mettrais tout symplement des personnage de hl2 lol,
mais sa c´es que un projet, je vais finr ma map debarquement et apres je m´y mettrais si jai du temps lol,