CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map debarquement en construction, photo

Baab
Baab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:52:22

12x pk tu minsulte sans arrete queske je t fai?

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:54:04

c vrai ca quesqu´i t´a fait ? ?? :question:

Baab
Baab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:56:03

:snif2:

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:07:40

faut pas se mettre dans des état pareils :lol:

1695
1695
Niveau 7
29 janvier 2005 à 21:28:11

moi je jeux bien tester toutes les maps que vous voulez : simcityworld@free.fr

1695
1695
Niveau 7
29 janvier 2005 à 21:41:09

ok ?

Baab
Baab
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:12:43

demain seulement...

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:30:44

Franchement la map elle promet, de nuit elle est encore mieux c´est génial abandonnez pas ! !! :-p

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
29 janvier 2005 à 22:36:16

TU MAP POUR CS 1.6 OU POUR SOURCE ON VOIT PAS TRO LA
DIFFERENCE!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lo
l::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lo
l::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lo
l::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lo
l::lol:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:19:48

je suis désolé :-d mais dès que je vois le pseudo Baab je ne peut pas m´empecher de penser a " babe le cochon dans la ville" :-d

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:23:15

Par contre dragon,ta map ce sera vite une awp_map,ya pas moyen de fer 10 metres sans se fer baiser par un snipe....et la brume ny change pas grand chose.Mets plus d´obstacles sur la plage pour pouvoir rester a couvert

Baab
Baab
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:30:32

dragon a lacher sa map y veu plu continuer... je suis ouvert a toute vos idée ^^^^^^^^^^

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:16:48

Sa vous plairai de faire un site ou on présenterais des map faite par des amateur ? je pourrai faire une zone admin des truc comme ça un système de news

ps: on mais combien de temp pour apprendre a mapper correctement ?

webman_be
webman_be
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:58:33

woaw elle dechire tt la map!!
c´est quoi cette histoire il arrete deja la map?
c´est deconner elle est tte bien!

ou sinnon si ya moyen on pourrait y jouer une fois :D

il existerai pas des serveurs avec des maps fait par des gens qui ne sont pas des pro comme nous? ^^ ( moi plutot :p)

tte

poleposition
poleposition
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:01:23

oué donne la ta map kon la test!!

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 janvier 2005 à 16:09:21

Baab si tu veux je t´héberge la map sur mon site en construction

1695
1695
Niveau 7
30 janvier 2005 à 19:21:26

je la met sur mon FTP... simcityworld@free.fr je ferais sa sous les plus bref délai a partir du moment ou je l´aurais

http://simcityworld.free.fr

-_flip_-
-_flip_-
Niveau 3
30 janvier 2005 à 19:52:50

Bon vou a lmeter a dl cette map oui ou merde?

Stophe
Stophe
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:56:13

Bah dès que Baab revient et qu´il veux bien me passer la map je la met en dl sur mon site

ps mon msn :stophekarcid@hotmail.com

Baab
Baab
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:03:39

Jai passer la map a Stophe il va l´héberger...

La vidéo du moment