woaw elle dechire tt la map!!
c´est quoi cette histoire il arrete deja la map?
c´est deconner elle est tte bien!
ou sinnon si ya moyen on pourrait y jouer une fois :D
il existerai pas des serveurs avec des maps fait par des gens qui ne sont pas des pro comme nous? ^^ ( moi plutot
tte