me revoila, je suis juste partie m´acheter de quoi me nourire, et la je vais aller manger, je suis entrain de crée des bunkers, mais il reste un probleme a résoudre, les mec sorte du bateaux, et du bateaux au sable, il y a un moment, et les sniper peuve les avoir fascilement, qu´elle qu´un sais qu´es que je pourais fair pour proteger des coin,
bon de ce je vais manger, je revien a 21h00