CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map debarquement en construction, photo

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:39:52

Elle est un peu foirer ta map, sa manque de detail ! ya pa de bunker, c koi ces voiture en plein milieu de la plage ? Faudrai mettre des truc pour ke les ceux de la plage ce protege ! etc...

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:44:11

pas con ton idée, jai bien dis qu´on pouvais critiquer, c´es le but, pour en fair une bonne map, je vais droit mis mettre ce soir a mettre des buker pour ceux qui arrive de la plage,
pi pour les détaille, je vais en mettre, mais c´es long et chien, car je sais pas trop quoi mettre, et voila pk il y a des voiture, lol

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:47:14

Passe ton msn jtaiderai a trouver des truc

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
28 décembre 2004 à 16:49:11

ben heu, j´aime pas trop donner mon msn comme sa, dsl, mais tu peut donner t´es idée sur ce forume, surtout qu´en la version beta1 serra mis en ligne des la semaine prochaine

Tibana
Tibana
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:49:32

Salut, d abord je tien a dire que je fait pas de mapping css, je vai ptetre mi mettre mais je connai un peu ( pas trop le temp . ..).En fait jte conseille deja de variée les textures sur un meme batiment pck la les tours on distingue tres mal les reliefs et tout et c est tjs plus joli . .. genre des plantes grimp

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:50:40

Oui mais je pref parler sur msn :-d Aller je v pa temmerder tinkiete :lol:

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:51:44

Tien jte passe le mien rajoute moi : thomasdecouve@hotmail.com

Tibana
Tibana
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:53:28

arf deso , je continu :
donc des plante grimpantes mais tu me dira ds le sable ca fait con donc => changement progressive de sable a herbe ( + de texture ca fait pas de mal) avec kel ke pousse d herbe . .. enfin comme on peu en voir ds hl2. pis des truc pour que les cts s puisse se plmanker comme on la dit lus haut bien sur ! !! sinon ca va vite souler les joueur de ce fair sniper ! les bunker contre la falaise , c est trop une bonne idée a developper plus que les tours je pensse . .. enfin voila si je voi autre chose jte dit ^^ ( prend le pas mechament c est pour t aider :) )

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:55:48

Pi mettr des trou dans le sable car fau fair croi ke ya eu des bombardemen et tu met tu feu un peu partou ^^

Tibana
Tibana
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:59:23

oui des trous c est pas mal pour l ambience p

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:06:20

il ets parti dragon ? :(

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
28 décembre 2004 à 17:43:52

me revoila, je suis juste partie m´acheter de quoi me nourire, et la je vais aller manger, je suis entrain de crée des bunkers, mais il reste un probleme a résoudre, les mec sorte du bateaux, et du bateaux au sable, il y a un moment, et les sniper peuve les avoir fascilement, qu´elle qu´un sais qu´es que je pourais fair pour proteger des coin,
bon de ce je vais manger, je revien a 21h00

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:45:03

bah pendant la vrai guerre yen a plein ki se fesai buter dans leau :lol:

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:45:32

tu va manger pendan 1h15 ? tu mange lentement?

Stophe
Stophe
Niveau 8
28 décembre 2004 à 17:54:52

Arrf j´arive a faire des terrain la j´ai fait un truc tout plat lol
je crois que je vais me mettre au mapping moi aussi!
si tu veux je sais creer des site donc on pourrai mettre des map dessus

mais le blème c´est que je l´ai en anglais !
toi tu la eu en fr ?

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:13:49

http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php
< - kekles bases du mapping sur hl-CS

http://www.mapping-area.com/hl/index.php
< - sur ce lien il neige :D

en esperant t´avoir aidé... sinon cherches sur google " mapping hammer Cs:s"
+

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:20:11

" bah pendant la vrai guerre yen a plein ki se fesai buter dans leau ( lol)"

baab, c pa drole...

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:38:23

Je c ke c pas drole mais y voulai ke personne creve dans leau !

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:40:56

Dragon tu va manger pendan 3h30 :lol:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:09:39

:lol: la voiture c un peu foiré pour la 2ème guerre mondiale :-) pis ta qua nous fer commencer dans l´eau derrière les bateaux pour pas se fer buter

La vidéo du moment