CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map debarquement en construction, photo

1695
1695
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:15:29

ba donne l´a moi aussi simcityworld@free.rf

Baab
Baab
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:36:08

Voila c´est fini ! Merci Stophe et les autres!
Bon jeu!
( je vous conseille pas de mettre les bot car sa mettra 2 h a les charger odnc mettez la sur un serveur!)

http://users.rockweb.org/Stophe/Debarquement.rar

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
30 janvier 2005 à 20:59:50

je l´ai telechargé et je sais pas quoi faire aprés si quelqu´un pouré m´aider :-)

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
31 janvier 2005 à 01:16:24

hello, me revoici,
heu, qu´es que je voulais dire, lol

a ouais, -[I3iI7]- tu dois mettre le fichier bsp sous

C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\ton_pseudo\counter-str
ike source\cstrike\maps

voila, merci encore baab de la continuer, lol, moi j´en pouvais plus, lol, jai aussi plein de probleme c´es temps avec mon boulot, et aussi dans 5 moi je commance enfin mon apprentissage, et oui, a 21 ans je refais un apprentisage, mais cette fois je le finirais, lol

voila, bon, je vais continuer de maper des que jai déménager, d´ici debut mars je crois,

et cette fois je me met avec baab pour en crée une mille fois mieu, moi je crée la map, et lui il met les textures, lol, sa serra peut etre dans une ville c´es que jai en vue, ou on peut aller dans les batiments, donc c´es trop long avec les tuxture, donc je crée et lui il la met en réelle, avec les objet et tout les petit détail,

bon sur ce, moi je suis crever apres un soir de travaille au boulot

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:57:42

tres prometteuse mais ça va etre un festival de snipers...

comme dit plus haut, rajoute des obstacles sur la plage :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:42:13

Ouais,et donne nous le server sur lequel tu passe ta map.Qu´on puisse y jouer. :ok:

webman_be
webman_be
Niveau 8
31 janvier 2005 à 11:50:14

slt,
jsui occuper a charger la map avec des bots uniquement mais il est marqué: " sampling walkable space"
et il y a une barre de chargement et des que le chargement est rempli ca recommence sans arrèt...

ca charge quoi? ce sont les bots qui analysent la map?

merci de me repondre ; )

webman_be
webman_be
Niveau 8
31 janvier 2005 à 12:40:46

repondez moi silvouplait!!! j´aimerais tester la carte!

webman_be
webman_be
Niveau 8
31 janvier 2005 à 14:01:26

qui est chaud pour que l´on se fasse un petit serveur avec la map debarquement cet aprem? ^^

webman_be
webman_be
Niveau 8
31 janvier 2005 à 14:42:39

qui est chaud pour que l´on se fasse un petit serveur avec la map debarquement cet aprem? ^^

Stophe
Stophe
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:08:00

Cette map est génial ! Je vous conseille vivement de la télécharger.L´ambiance plage,la fumée et tout c´est trop stylé :ok: et les texture sont superbe.J´aimerait beaucoup i jouer sur un serveur ! !!

pour la telecharger

:d) http://users.rockweb.org/Stophe/counter.html

Effet garantit :) :)

__________________________________________________

webman_be: Je sais pas ^^ moi aussi quand j´ai voulu mettre des bot sa me la fait.mais ensuite je l´ai viré et j´ai fait tout seul. :-p

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
31 janvier 2005 à 21:31:37

Merci le_dragon_666 je la tessteré demin j´ai pas u le temps d´y jouer elle a l´air pas mal :-)

lkpsg
lkpsg
Niveau 1
31 janvier 2005 à 22:00:25

tu me previendré lorsquelle sera fini pour que je lessaye elle doit etre bien

Baab
Baab
Niveau 10
01 février 2005 à 11:48:40

lkpsg > on peu deja la télécharger :ok:
Sinon javai prévenu de pa mettre les bot^^ il mette 2 h a charge car la map est trop grande :lol:

poleposition
poleposition
Niveau 7
01 février 2005 à 11:54:01

nan baab si elle met deu heure a charger c parce que du coté des bunker en boi quan on ariv a lentre de la tour en pierre si on continu sur le cote gauche de la map en regardan la plage depui la mer ON PEU TOMBé DAN LE VIDE :(

poleposition
poleposition
Niveau 7
01 février 2005 à 11:57:06

g juste une question sur hammer:
comen on fai pour savoir lechelle de ce quon construi???
comemn savoir si en faite la map va pas etr toute petite? alor qu´on la croyai grande????

poleposition
poleposition
Niveau 7
01 février 2005 à 12:04:21

g un autr pb comen fair pour changer la texture du sol seulemen?? quand je change la textur c´est toute la piece qui change de textur! :(

Baab
Baab
Niveau 10
01 février 2005 à 12:29:12

sur loutil placer une texture :(

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
01 février 2005 à 12:52:22

BAAAABOUNNEEEE mon baaabouné ! !!! SAVA ? ??? hou hou babouné babouné :!!!! baaaaab !

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
01 février 2005 à 12:56:10

Alors tu te met au mapping sur Half life 2 ? ? j´espere que sa sera mieu que sur Max payne 2 ! ! SA fait plaisir de te voir parler je te croyait mort ! !! BAAAAABOUNNNNNNE ! !!!! baaaaab ! !

La vidéo du moment