hello, me revoici,
heu, qu´es que je voulais dire, lol
a ouais, -[I3iI7]- tu dois mettre le fichier bsp sous
C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\ton_pseudo\counter-str
ike source\cstrike\maps
voila, merci encore baab de la continuer, lol, moi j´en pouvais plus, lol, jai aussi plein de probleme c´es temps avec mon boulot, et aussi dans 5 moi je commance enfin mon apprentissage, et oui, a 21 ans je refais un apprentisage, mais cette fois je le finirais, lol
voila, bon, je vais continuer de maper des que jai déménager, d´ici debut mars je crois,
et cette fois je me met avec baab pour en crée une mille fois mieu, moi je crée la map, et lui il met les textures, lol, sa serra peut etre dans une ville c´es que jai en vue, ou on peut aller dans les batiments, donc c´es trop long avec les tuxture, donc je crée et lui il la met en réelle, avec les objet et tout les petit détail,
bon sur ce, moi je suis crever apres un soir de travaille au boulot