CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-• BlaBla|Entraide|Modération|Pub|HS •-

Houpa
Houpa
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:48:26

Héhé rapidement au courant.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 11:17:25

:gne: fastr on a win 30 18 et non perdu :hum:

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:16:02

HTKC lollol kikou XD ptdr.

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
10 mai 2006 à 14:18:02

En plus eMoTion c´était mon idée, et pi elle existe deja cette team...

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:55:40

Tu perds rien avec des lows pareils qui ont pris ce nom là.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:42:32

c´etait pas mon idee

je t´en avait parler

FqsTou Posté le 10 mai 2006 à 16:55:40

Tu perds rien avec des lows pareils qui ont pris ce nom là.

nous :question:

Houpa
Houpa
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:19:42
  • Binr touchotte enjoy

:peur:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:41:43

s´il vous plaît moi j´ai une question à pauser à propos de faire une bataille contre un ami. est-il possible de se faire une bataille 1/1 en étant chacun chez soi sur un serveur que l´on a crée juste pendant la partie?
en gros est ce que pour jouer ensemble à distance on doit choisir un serveur payant ou non?

si c non, dites moi comment faire alors
:merci:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:45:57

:lol:

ta carte de visite vive-crash

et pour ta question je pense que non

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:46:31

go sur un serveur vide payant

sinon d´ou l´interet d´acheter des serveurs :lol:

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
12 mai 2006 à 12:02:43

View je peut avoir une explications stp ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:13:06

Un hiérophante est un prêtre qui explique les mystères du sacré. Dans l´Antiquité grecque, le mot désignait plus particulièrement le prêtre qui présidait aux mystères d´Éleusis et instruisait les initiés.

voila une expliquation, vue que ta pas précisé sur quoi j´ai pris au hasard, j´espere qu´elle te convient

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:18:35

Non elle me convient pas et j´aurais voulut avoir une explication sur mon topic effacé please

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:31:04

Le quel :question:
des topics j´en efface a la pelle surtout aujourd´hui vue que j´ai etait coupé 2jours d´internet

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:33:02

Mon topic, celui du recrutement, il était conforme a la chartre je voie pas pk tu la viré!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:55:30

Ya un topic spécial chaque mois pour les recrutements, sinon ca devient l´arnachie si tout le monde fais sont topic

ce mois ci j´ai du oublier de le faire.. :lol:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:58:28

il est fais ^^

system113
system113
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:38:42

:salut:

J´ai reformaté mon PC, j´ai réinstallé cs:s et steam.
Mais maintenant, c´est à moi qu´arrive le problème "la mémoire ne peut pas être read".
J´ai essayé TOUTES les solutions du moteur de recherche
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-00009734-0-0-0-0-0-read.htm .
Donc si quelqu´un aurait une solution à me proposer :) .

system113
system113
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:10:13

J´me casse la tête depuis une heure, et j´ai résolu mon prblème :) .
J´ai mis à jour la carte son si ça peut aider certains.

++

sobukai
sobukai
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:09:01

salut je voudrais savoir comment ne plus voir les images d´arme quand je doit choisir mes armes sa sure trop longtemp merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment