CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-• BlaBla|Entraide|Modération|Pub|HS •-

taigo
taigo
Niveau 3
19 mai 2006 à 19:44:10

quelqu´un a l´adresse des servers HQ ? (je parle du vrai HQ Englais)
sinon a part verygames ya quoi de bien ?

krel
krel
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:33:15

slt j´ai un pb avec mon ecran l´image est couper a moitier avec le haut de l´ecran qui est en bas je sais pas comment retablir l´image correctement? est ce que ca vou l´a deja fait

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:36:49

Bjr tt le monde, je sais pas se qui m´arive, je m´explique:
g installer css ya a peu pres 6mois, tout marchait bien jusqu´a ajourdui. Je lance counter strike source et la, une fentre souvre et me demande mon mot de passe je l´entre, il ne reconait plus mon compte steam :s j´en recreer un et la l´orsue je lance, jai la page de pub steam et jai la liste des pack counter strike source et zero, si je veux me conecter a un serveur il me renvoi directement sur la page d´achat steam, si vous savez quoi faire repondez svp jsais pas quoi faire :/ merci beaucoup

]LP[
]LP[
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:38:05

Tu t´es fait piqué ton compte, tu doit racheté counter.

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:19:50

bonjour se serai pour savoir combien coute 512 de ram en magasin specialiser(pas carrefour quoi)

kaer_
kaer_
Niveau 6
24 mai 2006 à 09:38:34

lu alonso deja renseigne toi sur les reference de ta ram (DDR 400, pc 3200 ) mais au alentours de 40 / 45€

diioud
diioud
Niveau 8
24 mai 2006 à 19:53:51

http://test.dioud.info/lol.php

:o))
j´apprends le php ^^

needecran
needecran
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:58:57

ON me dit se jeux n´est pas disponible actuelement , donc je peux pas me conecter. que faire?

r0x_
r0x_
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:14:29

DiouD GG ^^ mdr :rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:38:58

Pub pour le forum que je viens de crée .
http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php

On parle de jv.com . De vos passions, de vos forums préférée,l´actualité de jv, modération etc..

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:26:24

pas terribles ces forum yen a tellement

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:54:49

Je me demande bien si MattPSYCOPAT c´est r´acheter counter ? :lol:

Artick
Artick
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:19:25

c pas drole... lol à mon avis il doit pas se marrer lui

_akA
_akA
Niveau 2
03 juin 2006 à 16:35:57

:salut:

c´est quoi l´ip pour acceder a son ftp chez free?

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:26:13

:salut:

Jai une question, je joue sur des serveurs zombies de temps en temps a la place du zombie je voie un gros carré ERROR qui se deplace, comme si c´était son skin, pourtant j´ai tout DL donc y a t-il quelques chose a faire pour changer sa ??

:merci:

Artick
Artick
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:15:26

:salut: est-ce qu´on peut tout simplement avoir un ftp gratuit chez free si on est sous wanadoo ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:59:47

plus maintenant

robin_94
robin_94
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:06:26

Bonjour

voila mon probleme j´ai installer le jeu il y a un moi j´ai desis der le desintaller par la suite quand je le reinstalle sa marche tou bien apres je lance steam je met mon compte et la le jeu n´est plus dans mes jeux alord j´active ma clé-Cd et la cette clé cd est deja utiliser sur un otre compte alord qu´avant elle eetait sur le mien !! comment a t´il fait pour change le jeu de compte !
j´ai la clé-cd pas moyen de le recuperer ?

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:08:26

salut shadix ça mousse ?

system113
system113
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:43:54

Ah ok le topic blabla de pingu deleted............. je me doutais bien que c´était trop beau.............

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment