Jle suis deja, mon badge en forme de lamah rose tavu
bertrand12
Niveau 8
24 avril 2006 à 04:23:09
TOPIC => MORT FORUM => MORT
je suppose que sa veut dire que vous jouez beaucoup ! allez bon jeu et bon frag !
B1nr
Niveau 9
24 avril 2006 à 05:45:02
non l´est pas mort je suis la en temp que nolife president
estampe
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:06:41
bonjour a tous
j´ai comme qui dirai un sacré probléme, j´ai réinstaller counter source avec halfe life 2 sur mon compte steam, fait les mises a jour, mais quand je lance l´un ou l´autre rien ne si passe ( je suis a 100% en MAJ ) _a savoir que depuis les dernieres vacances j´y ai pas jouer. _je suis chez cegetel ( c box)1.2 méga _et qu´avant ça marcher trés bien _que condition zéro marche trés bien _j´ai changer mon disque dur (200 GO) je remerci tous le monde pour l´aide
flo123
Niveau 7
24 avril 2006 à 14:03:18
Tu devrais créer un topic pour ton problème.
estampe
Niveau 7
24 avril 2006 à 14:17:27
flo123
y´a bien écrit entraide sur le sujet ?
B1nr
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:17:10
Oui mais c´est en priorité blabla et hs
Fais un picto
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:14:27
un pote a eu un probleme a peut pret similaire, le jeux fini a 100% il lance le jeux, ca marche, mais des qu´il redemmare le pc, plus rien, il doit tout retelecharger
estampe ta bien installé directx 9 ? parceque le jeux se lance pas sans...
estampe
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:42:40
ViewtifulJoe
oui tout est a jour, ça blase steam
counter-sprite
Niveau 3
25 avril 2006 à 20:47:43
je ne peut pas t´aider estampe dsl
SnakeEater007
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:44:54
lu all je suis enfin de retour sur css apres de long mois....
et j aimerais savoir si qqun auré l ip du serveur des keuss????
merci d avance
laguffre
Niveau 6
26 avril 2006 à 15:00:14
World Team est un site entiérement gratuit et mis à la disposition du public. Nous référencons les équipes national, dit aussi "team" dans le milieu, qui opérent sur différentes discipline du sport éléctronique. Ce site a été mis en place afin de permettre au gamers de trouver en quelques clic une équipe adapté.
Vous pouvez dés maintenant enregister votre équipe rapidement grace à un simple formlaire. Nous comptons sur votre participation. Toutes le sinformation sont disponible sur le site : www.team-world.net
isaoutibe
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:02:44
Salut estampe, je crois que tu as peut-être installer les mauvais pilotes pour ta carte graphique.
hongjul
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:24:31
lut a tous je viens d´avoir counter srike source mais je ne sais pas comment ouvrirune porte ou un mecanisme c quel touche merci