CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-• BlaBla|Entraide|Modération|Pub|HS •-

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:48:37

:snif2: le blabla de hann a disparu svp view pourquoi ? ça cannalise nos instincts flooders sur un seul topic ! ça ne peut qu´être bon pour le forum vu qu´on ne floode plus ailleurs :snif:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:34:56

26 mars ==> 6 juin : 72 jours
300 posts

300/72

4 posts par jour en moyenne.

Les stats parlent d´elles memes, pourquoi deleter un topic qui canalyserait tout et donnerait un nouvel élan à la communauté du forum, et ne pas del un topic contre productif qui reste là à faire décoration avec sa belle épingle ?

CQFD.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:31:06

Laisser des topic h.s à css et ne pas laissé le topic de la team jv que les admins ont debloque..
Bleach,the mad et bien d´autre voulaient donner leurs avis. J´ai demandé le debloquage encore, j´éspére que sa sera la derniére fois vu qu´il y a rien de mauvais pour l´instant. Chacun a droit d´éxposer son avis.

toufute
toufute
Niveau 9
07 juin 2006 à 04:33:40

stikmou69 je n´est pas compris ce que tu a dit :(

toufute
toufute
Niveau 9
07 juin 2006 à 04:34:33
cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:37:38

It´s not like I´m walking alone into the valley of the
shadow of death
Stand beside one another, ´cause it
ain´t over yet
I´d be willing to bet that if we
don´t back down
You and I will be the ones that are
holding the Crown in the end
When it´s over, we can
say, "Well done"
But not yet, ´cause it´s only
begun
So, pick up, and follow me, we´re the only ones

To fight this thing, until we´ve won
We drive
on and don´t look back
It doesn´t mean we
can´t learn from our past
All the things that we
mighta done wrong
We could´ve been doing this all
along

Everybody, with your fists raised high
Let me hear your battle cry tonight
Stand beside, or
step aside
We´re on the frontline

And
we´ll be carrying on, until the day it doesn´t matter
anymore
Step aside, you forgot what this is for
We
fight to live, we live to fight
And tonight, you´ll
hear my battle cry
We live our lives on the frontlines
We´re not afraid of the fast times
These days have
opened up my eyes
And now, I see where the threat lies

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:39:09

Excusez pour mon lamz, me suis trompé de topic où le posté, c´est parceque j´ai pleins de fois Firefox d´ouvert.

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:41:01

Bon er hormis le débloquage du topic, pour le bla bla des habitués, toujours pas le droit view ? : o

Et delete pas mon message ou me laisse pas un vent, laisse moi une réponse précise avec de vrais arguments \o/

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:58:37

on peut deleter un message ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:03:51

View le peut.

Me dites pas que vous y avez cru pour le Blabla d´HqnnibqL ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:14:40

En effet non, mais on peut croire à un blabla d´habitués posté par un habitué.

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:14:55

lol j´avoue que j´y croyais pas trop mais bon, on peut toujours rêver ^^

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:16:55

le Val d´Oise j´y crois
d´tout´façon, un plus trois plus trois égal sept

la vie c´est fait de hauts et de bas, donc si tu veux être frais met du Obao. (mais t´es plus beau en Lafraise [.com] )

as a conclusion, i would liketo tell you how i love you !

la vérité est ailleurs ... sur le net ... ou dans la life .... ou dans tremulous.net

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:27:58

Pourquoi le topic ´officiel´ (le terme abstractololique) il à un nom à 2 balles (0.31€) ?

ca suxx

  • ´^v^´ [F A Q] ´^v^´ *

ca roxx
FAQ

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
07 juin 2006 à 21:29:13

OMFG 313e message, comme la voiture de Danold !
olololo rooxoor

_akA
_akA
Niveau 2
07 juin 2006 à 21:45:22

:gne:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:46:36
JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
08 juin 2006 à 00:06:55

Millessss mercisssss a View ,d´avoir accedé a ma requete pour que je puisse faire pérèniser cette Te@m.qui d´apres moi avec quelques modifications peut aller tres loin...et en tout cas, quel soit, connu et reconnu...avec le fun et le bon vivant de nos users quelle a deja ce jour..

Amities a tous

Artick
Artick
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:33:29

Te@m.qui :rire:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:34:32

commant suprimmer un bind?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment