j´ai un gros probleme j´ai était victime d´un piratage une personne a jouer avec mon compte sur un autre PC et a du cheater je ne comprend pas pourquoi il ne m´a pas voler mon compte dailleurs j´ai donc changer le mot de passe en comséquant seulement vac ma banni sur les serveur sécurisé donc je me demande commant réinitialiser ma clé cd et suprimmer le compte auquel elle était activer pouver vous m´aider?
guybrush113
Niveau 8
06 mai 2006 à 00:15:50
Achète une nouvelle clé ^^
JULE76480
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:33:58
ou peut ton acheter une nouvelle clé
JULE76480
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:37:50
puis a quelle pris?
JULE76480
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:46:29
heu ou acheter un nouvelle clé? et combien coute t-elle
system113
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:21:57
30 €
JULE76480
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:04:58
tu est sur que une nouvelle clé coute 30€ sa me parait élever le jeu lui est moins cher je crois moi je penser 5 a 10€
B1nr
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:34:22
et bah non
JULE76480
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:11:49
pfff j´ai acheter le jeu 28€ c´est dégueulasse
Lukounet
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:23:21
Petite Question => Comment changer la limite maximum de joueurs dans la même équipe ?? C´est super important car autrement je ne paus peux pas jouer avec 50 bots contre moi
Salut tout le monde. Vous auriez pas un serveur ou y a un BON niveau pour que je puisse m´entrainer et qui est souvent plein de préférence . MERCI
Houpa
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:01:45
j´ai pas sous la main mais si quelqu´un à inSain! le DM donnez le, je pense que c´est le meilleur pour s´entraîner à toute heure de la journée comme de la nuit =)
Sim_-
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:21:04
TaillessTerror2
Niveau 5
09 mai 2006 à 19:16:09
tien : 87.98.194.146:27045 le lvl général n´est pas trop mauvais et il est souvent plein ;)
Sim_-
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:41:17
tu rigole ?
KxS
c´est des low-
FqsTou
Niveau 5
09 mai 2006 à 23:30:46
Heureusement que votre team vous êtes meilleurs, car perdre 18-30 contre jvc, bravo, belle performance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.