J´ai pas jouer pendant une semaine , et depuis vendredi , impossible de mettre le niveau du directx plus haut que 6
, j´tape la commande mat_dxlevel 90 ou 81 , il reste à 6 . Ça rend les textures des maps un peu coloré (rouge , vert , bleu ........) , donc jeu un peu plus moche , s´pas pour autant que ça me fait gagner des fps , ça m´en enlève même sur certaines maps
.
J´ai aussi remarqué ça :
http://img259.imageshack.ack.us/img259/6261/zarb4vp.png
"Niveau du matériel DirectX : V6.0" .
J´ai retéléchargé DirectX 9.0c , ça ne change rien .
Ça vient d´où ? Comment faire pour remettre DirectX9 ?
PS : On peut aussi voir sur le screen que le détail de la texture et du modèle sont sur "Moyen" . Dès que je les mets sur "Faible" , ça redevient pas défaut sur "Moyen" au lancement suivant de cs:s . Par contre , ça me faisait déjà ça avant le prob de Dx . Comment faire pour que ça reste "Faible" ?