CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-• BlaBla|Entraide|Modération|Pub|HS •-

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:45:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-253305-1-0-1-0-0.htm

ViewtifulJoe tu peux effacer mon topic stp un gars d´ailleurs veux me pirater mon compte je suis pas dupe :nonnon: :sarcastic: bon efface le stp j´ai eu ma réponce

cortez22
cortez22
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:11:04

yop tout le monde!
c´est pour savoir ce que veut dire "ratio" merci

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:22:00

ok merci mec

cortez je sais pas je débute

dailleur j´ai fini 1er avec 20 soldat tué et 11 fois mort

c bien ou pas ?

cortez22
cortez22
Niveau 7
28 avril 2006 à 01:04:56

oué pour un débutant c´est bien :ok:

r0x_
r0x_
Niveau 7
28 avril 2006 à 07:17:33

Cortez : Ratio c´est le nombre de kill/mort

:)

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:18:25

non parce que sa va faire un mois que je joue au début c´est trop dure :ouch: mais je me suis entrainer au headshot

cortez22
cortez22
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:44:00

ok merci r0x_ :ok:

nrg500rs
nrg500rs
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:42:19

Salut a tous j´ai installer des sons sur mon serveur les autres les entendes mais pas moi! La commande settings et activé donc normalement je pourrais les entendres mais nn. Aidez moi svp

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:29:59

Excusez moi de ma question qui peut paraitre idiote, mais en achetant le jeu ici :
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=23150

Ais-je besoin d´avoir Half-Life 2 pour y jouer ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:26:44

non.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:34:17

Merci, tu es certain ? Car j´ai vu sur un site Counter-strike.net il me semble, que je devais OBLIGATOIREMENT posseder Half Life 2 pour jouer à Counter Strike Source .

system113
system113
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:13:22

SÛR SÛR .

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:53:31

Ok merci beaucoup ! :-)))

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:11:32

Wah, le roxor qui arrive à mettre des accents en caps §

system113
system113
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:19:31

S´facile ........

flo123
flo123
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:50:45

La mi-Temps :

PSG : 1

OM : 0

Owned by low :(

flo123
flo123
Niveau 7
30 avril 2006 à 08:52:12

PSG : 2 OM : 1

Owned gg psg

system113
system113
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:09:58

J´ai pas jouer pendant une semaine , et depuis vendredi , impossible de mettre le niveau du directx plus haut que 6 :( , j´tape la commande mat_dxlevel 90 ou 81 , il reste à 6 . Ça rend les textures des maps un peu coloré (rouge , vert , bleu ........) , donc jeu un peu plus moche , s´pas pour autant que ça me fait gagner des fps , ça m´en enlève même sur certaines maps :( .

J´ai aussi remarqué ça :
http://img259.imageshack.ack.us/img259/6261/zarb4vp.png
"Niveau du matériel DirectX : V6.0" .

J´ai retéléchargé DirectX 9.0c , ça ne change rien .

Ça vient d´où ? Comment faire pour remettre DirectX9 ?

PS : On peut aussi voir sur le screen que le détail de la texture et du modèle sont sur "Moyen" . Dès que je les mets sur "Faible" , ça redevient pas défaut sur "Moyen" au lancement suivant de cs:s . Par contre , ça me faisait déjà ça avant le prob de Dx . Comment faire pour que ça reste "Faible" ?

fan13deyoda
fan13deyoda
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:02:45

:hello:
Bon j´trouve les règle 1 peu trop strict mais bon...
Et c´est normal que la mise a jour du jeu est de 3h ?
O.K. j´ai 56k et 50h :-(( ça me gonfle :hum:

diioud
diioud
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:35:59

Est ce que quelquun peut me dire si ce serveur team speak marche. Voici l´ip : 192.168.1.123:8767

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment