Génial, j´arrive finalement à me connecter, 30 secondes plus tard, bug de la tv, j´essaye de me reconnecter, et hop, même problème.Merci Valve
La source tv est revenue .
Oui.
Quels ont été les scores où inSain étaient en side t sur d2 ?
Mon dieu les inSain sont foutus.
Je les ai jamais vu se faire autant mal menés contre une team Fr.
Les inSain ont perdu...
25 pour les KDX,23 pour les inSain....
MON DIEU MAIS C´EST TERRIBLE
J´aurais bien voulu voir ce qu´il s´est passé sur de_dust2 quand-même.... d´abord départ de XeN, maintenant une défaite...... :/
Bien joué aux deux teams, c´était pamal
C´est la fête ici...... :´(http://www.clanfrance.comm/index.php?pid=61&idm=897
uP.
uP sauvons le topic des sYm
D´ailleur selont vous qui va ganger la ESWC cette année ?? ?
j´espere Lunatic`hai ou 3D <3
fnatic ftw
Rah plus jamais jfais de war irc contre vous les symbiosis paye tes lows....
ta gueule toi
Ralala j´aurai du prendre des screens...Et ça se dit vouloir aller dans le top 10 fr....
Est ce que je t´ai pas demandé de fermer ta gueule ?
Beaucoup aimeraient être dans le TopFr10 mais ça suit jamais derrière.
Ceci dit j´affirme rien du tout à propos de ce qui a pu se passer vu que je n´étais pas là.