Tant que c´est pas marqué live sur gtofrag ça a pas commencé tkt : ) mais je me suis peut etre trompé d´heure :/.12h00pm usa = 18h00 ou 19h00 environ non?
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:03:32
hltv.gotfrag.com c´est l´hltv, elle a un nom byzarre mais c´est l´hltv
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:03:43
Je sais pas du tout
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:04:16
Ok merci !
Hqnn
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:06:31
Ca dépend d´ou aux USA, ya 3 ou 4 fuseaux qui traversent le pays.
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:08:47
J´ai trouvé et je suis sur de moa! l´hltv est 85.196.81.41:27050 et ça commence a 19h00!
Devil_Guardian
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:09:59
Bj^^
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:11:05
merci :p
aston-x
Niveau 17
26 mars 2006 à 18:16:13
c´est 1.6 ou source ?
-Larkos-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:16:25
coL first
toufute
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:16:46
OMG Les Complexity sur source ? -.-
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:17:33
Faut lire le topic en entier avnat de raconter des conneries svp
-Larkos-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:17:42
je parle pas de source OMG -.-
aston-x
Niveau 17
26 mars 2006 à 18:18:22
-.- je me croyais sur le forum source -_-´
-Larkos-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:19:38
Je me croyai sur le topic E-sport -_-´ qui n´est pas telement... comment dire developer sur source
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:19:53
Un topic e-sport ou on parle que de source y´aurait pas grand chose
toufute
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:20:02
Aston-x Posté le 26 mars 2006 à 18:16:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est 1.6 ou source ?
Larkos je parlai pas de toi mais de aston =)
MICk43L
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:21:03
Enfin bref allez mes petites souris de sports
-Larkos-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:21:47
ok
-Larkos-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:22:36
AHH plus de place pour le hltv Grrr ! 255/255 y a forcement un autre...