Oui je suis aussi dessus.
Parce que si on attend 10 minutes avant le match pour se connecter,on a plus de places.Quand je voulais regarder un grand match sur srtv,j´étais sur la SourceTV depuis une heure pour être sûr de pouvoir voir le match,il y´avait 100 slot si je me rappele bien...
Juste avant que ça commence,un joueur se plaint que ça lag trop et là paf,ils réduisent le nombre de spec à 50...
Du coup j´ai été éjécté et même en essayant de re-join,impossible.
Mais osef de toute façon 