CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] E-Sport

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:04:42

K.K.K.K.... mmmlx

B1nr
B1nr
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:06:34

:omg:

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:04:22

Ca y´est,il y´a plus de pass sur la SourceTV mais y´a que 15 Slot... oO

system113
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:07:28

En fait, il y a bien plus de slots que 15, ne t´inquiète pas. C´est juste une apparition dans les favoris.
Pourquoi? Ça je ne sais pas :( .

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:08:24

En effet , c´est un bug .
En tout cas , moi j suis déja connecter dessus .

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:08:53

et pour l´eswc ?

1er : wNv
2eme: coL
3eme: attax

Perso ce clasement me ferai bien plaisir

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:10:46

Oui je suis aussi dessus.

Parce que si on attend 10 minutes avant le match pour se connecter,on a plus de places.Quand je voulais regarder un grand match sur srtv,j´étais sur la SourceTV depuis une heure pour être sûr de pouvoir voir le match,il y´avait 100 slot si je me rappele bien...

Juste avant que ça commence,un joueur se plaint que ça lag trop et là paf,ils réduisent le nombre de spec à 50...

Du coup j´ai été éjécté et même en essayant de re-join,impossible.

Mais osef de toute façon :o))

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:13:11

@Larkos

Pour les deux première places,si wNv ne se retrouverait pas en premier et coL en deuxième,ce serait une assez grande surprise.

On peut parier que wNv terminera premier et coL deuxième.

system113
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:13:33

Si t´es déjà dessus, la maj a bien fonctionné alors? :)

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:14:33

Justement j´allais en venir.

Bah visiblement non,toujours en vue à la troisième personne et elle est toujours aléatoire.

:S

system113
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:16:59

Qu´est-ce que je disais :o))

On verra demain, ils avaient dit le 1er juin :) .

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:18:16

+1.
Vous etes sur le channel TS ?

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:20:32

On verra bien,vu qu`ils ont l`air d`être obligé de tout faire en 3 fois.

fStn
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:22:30

Non je suis sur aucun channel TS.

Désolé on dirait que je fais du boost de pseudo à tout le temps poster en 3 fois aussi. :D

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:37:12

Qui represente la france a l´eswc? w1 et GG nan?

boulzer
boulzer
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:51:32

WebOne et atLanteam. Mais bon, atLanteam tout ce qu´ils voulaient c´était passer les poules de l´eswc.fr, la preuve, la finale ils se sont pris 16-5 parce qu´ils jouaient only rush pompes etc.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:58:42

Ils on pas jouer comme sa il me semble j´ai pas regarder la final, mais je croi que ils ont juste dit pour rire que ils allaient faire ca en interview

system113
system113
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:53:24

"No source TV available" :-( , et j´étais connecté dessus pourtant..... et déconnecté soudain, puis ça.....

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:59:25

Moi de meme .
5-0 pour Kdx .

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:01:44

5-2

La vidéo du moment